MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sexe du bb a l'avance

S
48 ans belgique, charleroi 2
Bonjour,
Voila, je me présente, suis nouvelle inscrite, meme si je surfe régulièrement sur le forum...mais comme une question me trotte , je m'inscris!
J'ai bientot 30 ans, un fils de 6  
ans, et j'aimerais avoir un 2 eme enfant.Je voulais savoir si c'etait possible Avant la conception d'"influencer" le sexe du futur bb ? Comme vous vous en doutez, j'ai un fils et j'aimerais vraiment avoir une fille ! je sais qu'on ne choisit pas, mais y a t il des petits moyens, ou trucs de gd meme qui auraient fonctionné avec vous? merci de me faire part de vos témoignages!
M
50 ans Rennes 35
et bien moi, je ne vais pas t'être de grande aide mais il parait (j'ai bien dit il parait) que pour les filles, il faut manger beaucoup de laitages et pour les garçons, ce serait épicé.
Mais bon, mon mari et moi sommes très laitage et pas du tout épicé ET POURTANT nous avons eu 3 MECS.
Alors moi, je dis c'est le hazard.
Et puis même si tu avais un autre garçon, tu verras, c'est génial les petits mecs
40 ans Le Mans 732
en faisant une recherche sur google, je pense que tu trouvera.
Il faut suivre un regime pendant au moins 3 mois avant les essais bébé.

Mais bon le plus important c'est d'avoir un bébé en bonne santé non?

j'ai pas fait de regime ou autre pour influencer le sexe de mes enfants, j'ai eu une fille puis un garçon. ;)
R
56 ans quelque part dans ce monde de brutes 110
Hello
En effet, il existerait un régime spécifique bien sûr très contreversé. Tu devrais trouver des infos sur google. Je crois que c'est un médecin français qui a mis ça au point.
Toutefois, ma mère dit également que quand on veut un garçon il faut le concevoir à la lune montante et pour la fille ce serait à la lune descendante. Tout serait question de calendrier. ;) Bonne chance
S
48 ans belgique, charleroi 2
Merci de vos réponses!!
Je vais donc me fier au hasard, scruter le calendrier des lunes et manger des laitages!!! ;-)
et si cest un petit mec...pas tres grave, le principal étant sa santé évidemment!! Je vous tiendrai au courant...mais..la conception n'est pas encore prévue pour l'instant, mon mari est encore un peu hésitant...me reste à le convaincre totalement :P
51 ans 76 10598
je te conseille un petit tour vers ce topic . ;)
45 ans Charleroi, Belgique 44
Bonsoir,

Tu as le pendule ou le calendrier chinois. Pour moi c'était fiable à 100%.

Le deuxième dit un garçon pour toi.

Voilà bonne chance
V
50 ans dans l'est de la France 1353
milenadelaluna a écrit:
Bonsoir,

Tu as le pendule ou le calendrier chinois. Pour moi c'était fiable à 100%.

Le deuxième dit un garçon pour toi.

Voilà bonne chance

:shock: C'est quoi ?
Comment ça marche ?
Et comment peux-tu dire qu'elle aura un garçon en second.
46 ans brest 3644
Hum il y a un truc qui me dérange dans toussa....c'est le spermatozide qui donne le gène du sexe de l'enfant.
Donc si régime il y a, il concerne le papa et non pas la maman
51 ans 76 10598
Si on en croit les experts, le régime est sencé modifier le PH à l'interieur du vagin et donc faciliter le tri entre les spermatoizoides X ou Y.

Enfin bon, moi j'en reste au " une chance sur deux" :mrgreen:
y a les regimes filles / garçons ... ça a fait l'inverse total pour ma grand mère ...

y a le calendrier chinoix ... plantage chez mes zami(e)s ...

et perso je suis carthesienne .. je prefere la methode scientifique ...
les zozo mâles sont plus rapides mais les zozo femelles plus resistants donc :

- calin avant ovu = filles
- calin jour ou post ovu = garçon

.. valà 8)
B I U