MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maux de ventre ?????

43 ans Mon ordinateur 344
Re bonjour a toutes !!!

Voila je suis encientede 3 mois et demi de mon 2me enfant et depuis 2/3 jours jai limpression d'avoir comme un poids sur les intestins .

C'est  
comme si j'etais constipée ou balonnée cest tres desagreable pas douloureux juste genant.

J'ai limpression en faite d'etre constipée mais je le suis pas vraiment en meme temps je nai pas de contraction, ni de pertes etranges donc je sais pas si cest normal.

Ma 2eme grossesse est vraiment differente de la 1ere et c'est vrai que, la, je ressents deja comme un gene par rapport a mon ventre pour dormir par exemple ( je dormais sur le ventre).

Parfois je sents mon bas ventre comme lourd ou comme si il y avait une ballon rempli d'eau a linterieur (cest un peu ca dans le fond) ou alors cest psychologique.

En meme temps jai rendez vous vendredi pour ma visite je devrais peut etre attendre ou pas ?

dites vous en pensez quoi ???
H
58 ans Paris 139
C'est peut être du à la position du bébé? Tu en as parlé à ton généraliste ou ton gynéco, ne fusse que par tel pour savoir si c'est normal ou s'il faut consulter?
51 ans 76 10598
On dit souvent que le corps a une mémoire et qu'après une première grossesse, il se rappelle et les changements sont plus rapides.

C'est peut-être ton utérus qui a déjà bien grandi ou alors tu es plus à l'écoute de ton corps, pour l'avoir déjà vecu, et tu ressens des choses que tu ne ressentais pas pour la première grossesse!

Bon, j'sais pas si je suis très très claire :? mais par exemple, dans mon cas, j'ai senti bébé très tôt la seconde fois, mon ventre a grossi plus vite...

Mais si vraiment cela te stresse, n'hesites pas à appeller ton médecin! ;)
Voila les filles jai toujours mal.

Il est 5h30 du mat' jarrive plus a dormir j'angoisse comme une dingue jai peur de se qu'il se passe dans mon ventre et surtout jai peur d'une nouvelle fausse couche.

Mon ventre, mes intestins me tirailles. Hier soir je me coucher de bonne heure pour bien me reposer bilan la jai toujours mal. J'ai rendez vous a 16h20 cette apres-midi les heures me sembles interminable.

Ce que c'est terrible d'attendre comme ca si yavait que moi j'aurais deja foncé depuis longtemps a la mater mais bon jai peur d'etre ridicule si cest rien.

Personne ici n'a su vraiment que dire sur mes symptomes peut etre juste un coup de fatigue et une grosse paresse des intestins qui sait???
Apres tout se ne serait pas etonnant puisque quand on est enceinte on est tres souvent constipée.

Je croise les doigts pour que tout aille bien cest mon voeux le plus cher la a cet instant j'espere que le petit etre dans mon bidon va bien et que son petit coeur bat encore la chamade.

Bon je vais retourner sous la couette sa va peut etre m'aider a patienter.

Biz a toutes
40 ans Le Mans 732
Si vraiment tu t'inquiette, le mieux a faire est de filer aux urgences, meme si tu y va pour rien, au moins tu sera rassurer. ;)
ca va un peu maintenant que j'ai bien dormi.

Ma mere va arriver me donner un coup de main mon rendez vous est dans 6 petites heures ....
51 ans Alsace (68) 1115
Tout juste au début du 4ème mois de grossesse, j'avais une douleur continue comme toi, dans tout le ventre. Elle a commencé un dimanche dans l'après-midi et le lendemain matin, j'avais toujours mal. De plus, j'avais vraiment passée une mauvaise nuit. Du coup, j'ai commencé à flippé, à me dire que j'avais des contractions et que j'allais perdre mon bébé. J'ai appelé mon gygy en urgence (je suis pas du genre à m'inquiéter pour un rien, mais depuis que je suis enceinte, c'est une misère, et je crois qu'on est toutes comme ça ;) ). Il m'a pris tout de suite en début d'après-midi et m'a tout de suite rassurée en me disant que c'était normal, que l'utérus prenait de plus en plus de place et qu'il remontait un peu. Il m'a fait une écho, et ma pépette bougeait comme une tite folle. Il me fallait bien ça pour être rassurée, voir que tout allait bien. :D
Plus qu'une petite heure avant ton rendez-vous, et j'espère que ton doc réussira à te rassurer de la même manière.
:kiss:
H
58 ans Paris 139
Alors Lady Blue, rassures nous, comment s'est passé ton rendez vous??
B I U