45 ans
Un peu de partout !
1873
Alors mon avis tu pourras faire tout ce que tu veux ou peut, tu n'arrivera pas à trouver un équilibre emotionnel si les choses qui te pertubent à ce point là, restent dans le meme état :?
C'est à dire que tu dois t'eloigner de la source du pb pour pouvoir te sentir mieux et pouvoir prendre soin de vous !
Aussi non tu as l'homeo, l'elixir de BACH (c pour les gros coups durs et c'est naturel) et très efficaces :)
Mais a mon avis il faut que tu pense à vous et que tu prennes tes distances
Peut etre pourrait tu aller qq temps chez qq'un, ta mere, frere ou soeur ? le temps de decompresser et le temps de laisser a BB des moments calmes.
Le temps egalement que les choses prennent tournures mais loin des eclats de voix et autre :? !
[size=9]je pense que ce n'est pas le mieux pour ton petit bout /size]
Voilà
Bon courage
C'est à dire que tu dois t'eloigner de la source du pb pour pouvoir te sentir mieux et pouvoir prendre soin de vous !
Aussi non tu as l'homeo, l'elixir de BACH (c pour les gros coups durs et c'est naturel) et très efficaces :)
Mais a mon avis il faut que tu pense à vous et que tu prennes tes distances
Peut etre pourrait tu aller qq temps chez qq'un, ta mere, frere ou soeur ? le temps de decompresser et le temps de laisser a BB des moments calmes.
Le temps egalement que les choses prennent tournures mais loin des eclats de voix et autre :? !
[size=9]je pense que ce n'est pas le mieux pour ton petit bout /size]
Voilà
Bon courage