MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment se calmer

A
44 ans 83
bonjour a toute

je viens demander conseils aupres de mamans, besoin de reponses urgente sil vous plait

alors voilà, je passe mon temps a me disputer avec mon mari au point ou  
quand je marrete je suis rouge et en sueur..

je voulais savoir quels etaient les risques pour mon bébé sachant qu il est prevu pour debut juillet...

j ai peur je l avoue, j ai mal au coeur pour lui, je sens que je lui fait du mal, je sens ses coups...

j arrive pas a me calmer, zapper, ou penser a autre choses

que dois je faire
45 ans Un peu de partout ! 1873
Alors mon avis tu pourras faire tout ce que tu veux ou peut, tu n'arrivera pas à trouver un équilibre emotionnel si les choses qui te pertubent à ce point là, restent dans le meme état :?
C'est à dire que tu dois t'eloigner de la source du pb pour pouvoir te sentir mieux et pouvoir prendre soin de vous !

Aussi non tu as l'homeo, l'elixir de BACH (c pour les gros coups durs et c'est naturel) et très efficaces :)

Mais a mon avis il faut que tu pense à vous et que tu prennes tes distances

Peut etre pourrait tu aller qq temps chez qq'un, ta mere, frere ou soeur ? le temps de decompresser et le temps de laisser a BB des moments calmes.
Le temps egalement que les choses prennent tournures mais loin des eclats de voix et autre :? !
[size=9]je pense que ce n'est pas le mieux pour ton petit bout /size]

Voilà

Bon courage
51 ans 76 10598
La solution serait de cesser les disputes! :)

Je ne connais pas la raison ou les raisons de celles-ci mais n'y a -t-il vraiment aucun moyen de vous assoir à une table et de mettre CALMEMENT les choses à plat? :?

Si la réponse est non, je dirais comme Orchiday: tu dois prendre soin de toi et du bébé, quitte à t'éloigner un temps de ton mari. :( Le stress n'est bon ni pour toi ni pour bébé.
L
75 ans 7509
N'y a t il aucune possibilité de calmer ces conflits? Peut être pouvez vous faire des compromis chacun de votre côté? Si vous n'arrivez pas à discuter calmement de vos problèmes peut être pourriez vous le faire par écrit?
Je sais que ça à l'air un peu bête mais parfois ça permet d'avoir les idées claires et de mieux se comprendre tout en évitant que les choses dégénerent.

En tout cas tu as raison ces disputes ce n'est pas très bon.
55 ans 9077
Effectivement il serait bon pour toi d'éviter tous ces conflits...
Au lieu que ce soit toi qui parte, ton homme ne pourrait-il pas retourner chez ses parents quelque temps ? c'est vrai ça...toi tu es enceinte...ce n'est pas à toi à quitter le domicile conjugal :x
Je te souhaite beaucoup de courage :kiss:
1162
Moi pendant que j'étais enceinte et j'ai eu de sacré disputes , comme toi en rougeur comme une folle lolllll , et maitenant ma nenette et là , toute calme , en plein de forme , un beau bébé . Et comme toi je me posée des questions j'ai demandé au doc et il m'a dit c'est pas bond es'enerver quand on est enceinte , mais sa risque rien . A moin d'en arriver aux mains choses qui n'est jamais arrivée pour moi . Voili
A
44 ans 83
merci a toute
44 ans Mosellane 834
salut anna_younes alors comment vas tu depuis ton dernier post ou tout le monde s'est inquiété pour toi??

Pour les disputes c'est vrai que pour bb c pas toujours le top parce qu'il sent ta nervosité mais en meme temps je pense (etant moi meme enceinte et criant bcp sur ma teigne de petite chienne devastatrice lol :lol: ) que cela permet a bb de s'habituer au bruit au different son de ma voix.... quand elle sera la elle sera habituée et ne sursautera pas o moindre bruit!!

Mais bon faut quand meme pas faire ca tout le temps alors moi pour me calmer je prend mon mp3 je m'allonge sur mon lit et j'ecoute de la musique que j'm!!! :roll:
A
44 ans 83
bonjour a toute,

merci pour les reponses.

Effevescence, c'est gentil de prendre de mes nouvelles, j essae d aller bien.

suite aux disputes qui ne veulent pas se terminer, je viens de téléphoné a l hopital pour leur demander, car une fois ou deux je veux bien croire que ca peut rien faire mais quand c'est des crises pendant plus d une semaine alors là jminkiete...

on ma dit que normalement tant que c est pas physique y a pas de risque pour le bébé... alors me voilà rassuré, si mon bébé ne bouge pas là c est qu il doit faire dodo.

bonne journée
42 ans 4907
Anna_younes, je ne sais pas à quel sujet ton mari et toi vous vous disputer pour que ça dure plus d'une semaine :shock: mon mari et moi n'arrivons pas è être fâchés plus de 30 minutes...

Peut-être devrais-tu demander de l'aide en relation de couple, surtout qu'avec l'arrivé d'un bébé les choses risques d'être encore plus chamboulées et que vous ayez encore plus de disputes.

Vous disputiez-vous beaucoup avant que tu sois enceinte? Sinon c'est peut-être une question de l'acceptation de la grossesse par le papa? Dans tous les cas je ne pense pas qu'il soit normal d'avoir des disputes aussi longues.

Prends soin de toi et de ton p'tit bout ;)
44 ans Mosellane 834
izadora je t'invite a lire le forum d'anna dans le cercle des amazones sujet je suis sur le ...! Tu comprendras le debut de l'histoire

Anna c normal que je vienne aux nouvelles on a le meme age on a que 2 mois de difference dans notre grossesse alors je peux me mettre a ta place pour m'imaginer ce que tu peux vivre actuellement! Et je te trouve quand meme tres courageuse ou alors est ce de la peur qui t'empeche d'agir de facon plus virulente!! Car moi je serais dans une rage du feu de Dieu et il le sentirait passer le bonhomme je te le dis!! Mais apres tout depend du caractere de la personne!!

En tout cas je t'embrasse fort et continue a nous informer de temps a autre ca nous fera plaisir

BISOUSSSSSSS
B I U