MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

message d'espoir

S
45 ans 5
pour toutes celles qui se posent encore la question oui on peut etre obése et avoir des enfants. voici mon expérience personelle: pour mon 1er enfant je suis tomber enceinte  
avec la pilule je pesait alors 107 kilo et tout c'est bien passer mon fils a aujourd'hui 10ans. pour ma fille qui as 6ans je pesas 113 kilo quand je suis tomber enceinte au bous de deux mois. et actuellement je suis enceinte de 2mois et pése 130 kilo j'ai mis 5 mois aprés arret de ma pilule pour etre féconder.alors ne vous posez plus d question et foncez!!!
36 ans arlon 329
Hello,
MERCI de partager ton expérience...
Actuellement pour moi 1er cycle je suis à 120kg pour 25 ans...
J'aimerai être à moins car je ne voudrais pas dépasser mon poids le plus élevé qui était de 125 il y a un an...
Mon médecin et gygy sont ok, ils m'ont dit comme toi c'est pas parce qu'on Ets fort qu'on aura plus de problème ou qu'on n'aura pas un beau bébé...
Le pire c'est que vu que je suis ok avec ça... Ben la perte de poids j'arrive pas à me motiver...
Autre problème que je rencontre c'est mon entourage... qui avec les préjugés que l'on connait me ''conseil'' ... ''pas dans ton état''...
C
44 ans 205
je viens partager mon expérience avec vous
alors j'ai une fille de 2 ans et demi je pesait 95 kg au debut et ai fini a 125kg et je suis tombée enceinte en 3 mois
puis maintenant j'ai une petite fille de 3 mois j'ai commencé avec 125 kg et fini a 123 kg je suis tombée enceinte en 2 mois
bien évidement j'ai eu des reproches de medecins famille et autre mais peu m'importe le sourire de mes filles est bien plus important ;)
alors même obeses quand l'envie d'avoir des enfants est là il faut foncer sans faire attention a tous ces préjugés
bisous les filles
36 ans arlon 329
Héhé,
Merci...
Je sais que je dois foncer... j'aurai juste aimer partager cela avec ma mère...mais bon.
C'est un peu pour ça aussi que je suis inscrite ici... je sais qu'ici on ne juge pas, que l'on peut parler et surtout qu'enfin je trouverai des femmes, mères qui pourront me conseiller... m'écouter et me rassurer 😄
41 ans en plein milieu de la garrigue 291
j'adore voir des témoignages positifs ça redonne du peps merci de partager vos expériences avec nous!!!
36 ans 323
Ca fais du bien de lire de beaux messages d espoires comme cela...
Pour ma fille je suis tomber enceinte a 99kg j ai fini a 120kg
Pour bebe 2 108kg mais fc...
La actuellement 104kg je veux reesayee bebe 2 mais je voudrais pas trop prendre voir perdre un peu :-)
41 ans Dunkerque 41
J'ai eu 3 bb en étant en obesite et la je suis enceinte du 4 eme
Bb 1 enceinte rapidement au C2 (90kg)
Bb 2 1 an d'attente mais mari pas mal absent (95 kg)
Bb 3 bb surprise sous contraception (90 kg)
Bb 4 enceinte au C2 (106 kg)

A chaque fois je suis tomber enceinte suite a une petite perte de poids (5kg/8kg) d'apres mon medecin cela booste la fertilite de la femme quand un perd un peu de poids
42 ans Vendée 739
soph2303 a écrit:
Hello,
MERCI de partager ton expérience...
Actuellement pour moi 1er cycle je suis à 120kg pour 25 ans...
J'aimerai être à moins car je ne voudrais pas dépasser mon poids le plus élevé qui était de 125 il y a un an...
Mon médecin et gygy sont ok, ils m'ont dit comme toi c'est pas parce qu'on Ets fort qu'on aura plus de problème ou qu'on n'aura pas un beau bébé...
Le pire c'est que vu que je suis ok avec ça... Ben la perte de poids j'arrive pas à me motiver...
Autre problème que je rencontre c'est mon entourage... qui avec les préjugés que l'on connait me ''conseil'' ... ''pas dans ton état''...

C'est dur de se motiver et de pas craquer, surtout quand tu vois les nanas "normales" que ne se privent de rien ! Je fais 90kgs pour 1m58, j'ai pris du poids car bien sur je grignote mais j'ai pris des anti dépresseurs à cause de grosses attaques de panique, ils m'ont fait enfler ! Je suis en essais BB et mon poids ne m'inquiète pas pour ça.
Des bisous
42 ans Vendée 739
misslavande a écrit:
j'adore voir des témoignages positifs ça redonne du peps merci de partager vos expériences avec nous!!!

Oh oui ! comme elles sont positives toutes ces rondes !!!! elles me donnent du baume au coeur à chaque fois que je les lis !
39 ans Mulhouse (68) 417
Les anti-dépresseurs, c'est une saloperie pour ça... J'ai pris 5kg avec, mais je suis passée d'un 46 à un 50 ><
33 ans Châlons en Champagne 51 26
je suis contente de lire tous vos message ca me fait du bien sachant que je suis en essais bébé1 je mesure 1m60, je pèse 125kg mais j'ai perdu 5 kg récemment et la maintenant j'attend la semaine prochaine pour savoir si mes règles reviennent ou pas, j’espère que non car cela fait pas mal de temps que l'on essaie donc merci pour vos messages cela fait du bien de savoir que c'est possible même en étant obèse merci a toutes!!
39 ans 2879
chog49 a écrit:
misslavande a écrit:

Oh oui ! comme elles sont positives toutes ces rondes !!!! elles me donnent du baume au coeur à chaque fois que je les lis !

Pour ma part j'ai du mal. J'y vois plus de la fanfaronnade "Venez voir comme je suis tombée enceinte rapidement" qu'un message de soutien pour celles qui sont en essais.

Pourtant je ne suis pas en essais hein, ça n'est pas l'amertume qui parle, mais je trouve déplacé de dire qu'on va redonner espoir aux femmes qui ont du mal à tomber enceinte en disant que nous on n'a pas de problème.

Ou alors c'est pour enfoncer une porte ouverte, étant donné le nombre de topics de femmes enceintes sur vlr : Oui, on peut être ronde et tomber enceinte. Ca c'est du scoop.

Bon courage à toutes les essayeuses en tout cas, et que vos TPs soient agréables ;)
36 ans arlon 329
Coucou,
Tu sais ici, on partage de tout...
Je trouve important d'avoir l'avis de tout le monde.
Et même si c'est des ''redites''.
Je me suis inscrite ici car nous sommes en essais bébé et je n'ai aucun soutien de mon entourage.
Ici enceinte ou pas, enfant ou pas... aucune jugement et tout est bon à lire, à prendre 😉😉😉
39 ans 2879
soph2303 a écrit:

Je me suis inscrite ici car nous sommes en essais bébé et je n'ai aucun soutien de mon entourage.

Et c'est vraiment très moche. Tu pourras peut-être leur dire que ça te blesse, que devenir parents est un projet réfléchi et un grand désir pour votre couple, puis que tu es certaine qu'ils seront gagas quand le petit bout sera là (ce qui sera très certainement le cas, et leur manque de soutien actuellement ne peut qu'abimer ces jolies relations de famille).

Je vous souhaite une grossesse qui ne se fait pas trop attendre, et épanouie quand elle sera là. :)
B I U