MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me sens bizarre...

41 ans Montreux 254
Avis aux dames... j'aurais besoin de votre avis...

Avec mon mari on a décidé d'avoir un petit bou...

Donc j'ai arrêté la pilule le 08.02 et j'ai eu mes règles le 11.02  
pendant environ 5jours... (bien évidemment avec mon chéri nous avons des rapports quasiment tous les jours ou alors ts les 2 jours :oops: )

Cela fait 2-3jours, je me sens très fatiguée, j'ai des crampes et un peu de tension dans le bas ventre, j'ai des maux de tête. En plus de cela je suis très gonflée du ventre on dirait que j'ai pris 2-3 kg d'un coup (et je sais que ce n'est pas le cas! ;) )... Sinon niveau appétit, j'ai pas trop faim mais des envies de fruits et de chocolat aux noisettes... ( :arrow: bon ça c'est peut-être psychologique! :lol: )

D'après vous est-ce que je peux un peu me réjouir :arrow: :bbb: ? Ou est-ce tout simplement mon corps qui se réhabitue sans prise de pilule?

J'ai pas très envie de faire un test de peur d'être déçue... :roll:

Je vous serais reconnaissante si vous pouviez m'aider à y voir un peu plus clair!

Gros bisous à vous toutes!!!!
49 ans Nord 1567
Parlons peu mais bien : tes règles sont prévues pour quand ? Parce que de toute façon, sans retard de règles, il ne sert à rien de tirer des plans sur la comète...

Tu as pris ta pilule pendant combien d'années ? ça peut être tout simplement ton corps qui réagit à la privation hormonale occasionnée par ton arrêt de pilule...

Dans tous les cas, il te faut attendre ta date présumée de règles avant de faire quoi que ce soit d'autres, et ne démarre pas les tests de grossesse tout de suite, sinon ça va vite tourner à l'obsession, crois-en mon expérience...

Bisous à toi.
51 ans 76 10598
Je te répondrais: PATIENCE! :D

Tu viens tout juste d'arrêter ta pilule alors:

:arrow: il est fort probable que ton corps se réhabitue à fonctionner seul ( les règles sous pilule sont provoquées artificiellement)

:arrow: il se peut aussi que tu sois enceinte

Mais c'est trop tôt! ;) Tu ne dois pas déjà te focaliser sur "suis-je enceinte ou pas?" Laisses toi le temps, faites des calins par envie et non pour faire un bébé et pis voilà! ;)
41 ans Montreux 254
Oui vous avez certainement raison les filles... :roll:

En fait je prends la pilule depuis l'âge de 16-17 ans... bon je dois dire que j'étais agréablement surprise d'avoir eu mes règles 4 jours après l'arrêt...

Je ne sais pas exactement quand est-ce que je dois avoir mes prochaines règles... je prenais la pilule en continue...donc plus de règles...

mais par le passé j'avais un cycle régulier...alors je vais attendre de voir si les vilaines débarquent et si ce n'est pas le cas...ben je ferai un test...

je sais que c'est pas très sérieux de tirer des plans sur la comète comme ça...mais j'en rêve de ce petit bou! :oops:

Et je mets 1 point d'honneur à faire des câlins quand l'envie nous en prend... c'est plus sain :lol:

merci en tout cas! ;)
51 ans 76 10598
Si tu prenais la pilule en continue, les règles que tu as eu sont celles provaquées par l'arrêt de la pilule....laisses à ton corps le temps de se remettre en route.

Cela peut être rapide ou un peu plus long mais le mot d'ordre: patience! ;)

Tiens, j'en profite pour remettre mes statistiques:
:arrow: lors de chaque cycle, si on prend comme hypothése que tout fonctionne bien et que le calin a été fait pile poil au bon moment, il n'y a qu'1 chance sur 4 d'être enceinte.

:arrow: on commence à parler de problêmes de fertilité au bout de 1 an voir même 2 d'essais infructueux.
41 ans Montreux 254
voilà voilà je viens redonner de mes nouvelles :D

Alors il se trouve que le je me sens bizarre s'est transformé en:

JE SUIS ENCEINTE :multi:

Hé OUI mes symptômes se sont intensifiés et toujours pas d'armée rouge à l'horizon, et finalement un joli petit trait rose est venu couronner le tout!!!!!

On est très heureux que ça ait marché du 1er coup!!!! ;)
46 ans Toulouse 456
Félicitations !
41 ans Montreux 254
merci bcq!!!! je suis vmt hyper heureuse!!!! :multi:
57 ans 14650
Felicitations à vous deux et beaucoup de bonheur

:bbb: :bbg:
57 ans 14650
Felicitations à vous deux et beaucoup de bonheur

:bbb: :bbg:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Super :multi: !! Je suis très contente pour vous deux ! Dorlote toi bien ;)
B I U