Voilà maintenant 15 mois que nous sommes en essai BB1 avec mon mari, un an et demi de désillusion d'attente d'espoir, de pleure, de rage et de jalousie.
Je ne lance
pas cette discussion pour avoir des conseilles, je penses que je ne suis pas la seul dans se cas là... d'attente de l'heureux évènements, mais juste ici pour exprimer mon mal être car je ne sais pas l'exprimer autrement. J'ai bien des amis,de la famille, mais a un moment je trouve ça rengaine de toujours parler de la même chose de cette envie d'enfant et du fait que rien ne se pointe a l'horizon. Tous les mois c'est la même chose, je crois bêtement que ce mois ci sera le bon et non! rien toujours rien. Ma meilleur amie vient de m'annoncer qu'elle est enceinte, 4 mois a peine d'essai... que dire que penser... youhou super pour elle je suis contente et jalouse, pourquoi elle ça fonctionne et pas moi?
J'ai commencer quelques examens TSH un peu élevé qui pourrait être un problème... ça fait 3 mois que je suis sous médoc... taux redevenu normal maintenant mon toubib me dit qu'il n'y a plus de raison que je ne tombe pas enceinte... on verra on se donne jusqu’à la fin de l'année et après on commencera les examens un peu plus poussé. Je n'ai pas envie d'en arrivé là j'ai peur que l'on trouve quelque chose, que l'on me dise que mon poids est la cause de nos problèmes. Bref je savais qu'en me lançant dans l'aventure BB je n'allais pas y arrivé comme ça mais je ne pensais pas que j'allais autant souffrir moralement. C'est dur et je n'ai finalement personne a qui vraiment en parler.
Aujourd'hui j'ai décidé d'en parler ici juste pour vidé ma tête, je n'attend pas spécialement de réponse, parce que finalement il n'y en a pas...
Merci pour celles et ceux qui m'auront lu!