MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis dans le doute

A
50 ans tours 23
Bonjourà toutes

toute nouvelle sur le forum, j'espère que je trouverai ici toutes les réponses à mes nombreuses questions
à bientôt 32 ans je suis forte 120kg, et mon mari et moi  
souhaitons avoir un enfant. Nous nous y préparons depuis 4 ans mais chaque fois, je dis que je veux faire un régime alors je maigris de quelques kilos, je reprends et un ci de suite. alors aujourd'hui je me pose la question si oui ou non j'assume qui je suis, et je fais un bébé, ou alors j'attends de descendre un peu plus bas en poids.
Si vous pouvez m'aider, j'ai enormément de mal à m'accepter tel que je suis....
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Je ne crois pas que ton enve de bébé doit être liée a ton poids.

C'est a vous de voir si vous avez envie d'un enfant!

Si ca marche tant mieu, et si ca met du temps tu auras tout le temps de voir si tu est obligé de perdre ce poids.

Je clame haut et fort dans le forum que les pb de poids engendre des pb de fertilité au grand dam de certaines (c'est mon cas) mais d'autres y arrivent très bien en étant ronde.

Tant qu'on essaie pas on ne peut pas savoir si cela posera un pb.
43 ans somewhere over the rainbow 1376
coucou et bienvenue !!
Je ne serai pas très utile pour ta question (je n'ai pas d'enfant), mais je suis sure que les mamans de VLR vont débarquer avec tous leurs bons conseils !
Bisous et bonne chance pour ton bébé !
42 ans à l'Ouest 295
A mon avis il ne faut pas que tu te prenne la tête, il faut essayer... Si cela fait 4 ans que tu t'y prépare je crois qu'il est temps que tu te jettes à l'eau. ;)
bon courage et dis toi qu'un enfant apporte énormément de bonheur.
51 ans 76 10598
Je te conseille un petit tour vers les témoignages des mamans et tu verras que rondeur et grossesse se conjuguent très bien! ;)

Tu es en bonne santé? Tu n'as pas de problème de diabète, cholesterol? Tu veux un enfant? Alors plutôt que de t'enfoncer dans la spirale du yoyo,
tu attrapes zhom et en route pour les calins! :D
bienvenue a toi ;)
et ton poids ne doit pas etre un obstacle pour avoir un enfant
si tu n as pas de probleme de sante particuliers fonce ;)
A
50 ans tours 23
merci pour vos réponses c'est vrai que je n'ai aucun problème de santé(je touche du bois), ce sont les doutes qui me bloquent.
A
50 ans tours 23
j'ai cette impression que c'est le moment de concevoir un enfant et en même temps j'ai la trouille. faut peut être que je grandisse un peu.
Je vois les années qui défilent et je ne voudrais pas perdre une minute.
j'ai lu tous vos témoignages et je pense que je vais me lancer à quoi se prendre plus la tête. Un enfant, il me tarde.....
51 ans 76 10598
Alors fonces et on espère bientôt te compter dans la liste de nos futures mamans ( d'ailleurs, si jamais tu veux être inscrite dans la liste des essayeuses, dis le moi!) ;)
B I U