voilà, mon doc m'a tellement pris la tête hier parce que j'ai pris 3 kg alors que je suis encore à -2 depuis le debut de ma grossesse (4.5 mois)
que j'ai oublier de lui demander si je pouvais prendre de la ventoline en cas de crise.....
Jusqu'a maintenant, j'essaye de contrôler mais c'est penible..... car ça dure parfois longtemps... et je suis mal à l'aise...
Qui est dans le meme cas que moi...?
bizzzz
Tu devrais peut être regarder dans les contre indications pour commencer. Et puis le mieux c'est de téléphoner à ton médecin ou à la pharmacie pour en savoir plus ;)
Tu peux prendre de la ventoline pendant ta grossesse et c'est d'ailleurs la seule chose pour l'asthme que tu as le droit de prendre.
J'en ai pris pendant ma grossesse mais j'ai toujours essayé d'en prendre le moins possible. Enceinte, je n'aimais pas trop prendre de médicaments même ceux autorisés.
Quand je suis allée acheter mes vitamines pour la grossesse, la pharmacienne m'a bien précisé que je pouvait prendre mon ventolin si je fais une crise et que même c'est important car le bébé a besoin d'oxygène.