MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il bouge !

46 ans IDF (95) 150
Salut les filles !

je suis allée faire une petite sieste toute à l'heure :sleeping: et là plus de doute possible un joli p'tit coup dans le bas du  
ventre. Trop fort.

Voilà c'est tout, je suis très heureuse et je voulais le partager avec vous. :D

Bisous
49 ans eure 977
je me rapelle pour moi c'etait le 31 janvier.. j'en pleurais....
tu vas voir plus le temps va passer plus tu vas le sentir te chatouiller....
moi je trouve ça extra!!!!
Bon parfois, tit tux( le bébé) se reveille en pleine nuit et appuit sur ma vessie... ça me reveille.... mais c'est tellement beau... que du coup ça je m'en fiche!!!!!
bizzzzzz
46 ans Montréal 615
Merci de renseigner une ignorante sans enfants ;)

Vous en êtes à quel stade de votre grossesse pour le sentir bouger?
pofites en bien ma belle ;)
V
51 ans 337
:D Très heureuse pour toi !!! Tu dois être aux anges ....:angel:
40 ans En haut à droite 2485
C'est un moment merveilleux! :multi:
Tu vas maintenant le sentir de plus en plus, et c'est que du bonheur de sentir la vie en soi ;)
49 ans eure 977
Tenma-chan a écrit:
Merci de renseigner une ignorante sans enfants ;)

Vous en êtes à quel stade de votre grossesse pour le sentir bouger?

moi pour repondre à ta question je suis à 20 semaines de grossesse soi un peu plus de 4 mois 1/2...... je serais le sexe de mon enfant vendredi.... j'ai hate.. de ce nouveau rendez vous avec lui!!
bizzzz
46 ans IDF (95) 150
moi j'ai commencé le 5ème mois il y a 2 jours. DPA le 27 juillet.
J'ai senti des petits frollements il y a 2 semaines mais vraiment très légers.
Aujourd'hui c'était un vrai coup, c'est dingue !
Un super sensation. Je plane depuis toute à l'heure... ;)
Bisous
55 ans 9077
Mon Dieu ça rappelle de merveilleux souvenirs ! ;)

Profite bien de ces petits instants de bonheur...
51 ans Alsace (68) 1115
Je sais très bien de quoi tu parles, j'ai senti ma puce pour la première fois il y a de ça à peu près 3 semaines maintenant (le temps de me rendre compte que je ne psychotais pas et que c'était bien elle que je sentais :lol: ) Quel plaisir à chaque fois. Maintenant, je peux la sentir aussi bien debout qu'allonger, des petits "bloop bloop" dans le bas du ventre jusqu'au dessus du nombril (c'est récent le nombril :lol:).
Bref un pur bonheur. Je suis fan ! :)

P.S. : je suis enceinte de 22 SG ;) et je sais que j'attends une petite fille depuis le début de mon 4ème mois. :D
C
43 ans laon (aisne) 3
Moi,je suis à deux jours d'accoucher, je suis assez impatiente de rencontrer mon petit bonhomme. surtout que je n'ai pas toujours bien vécu ma grossesse, mais quand je l'ai sentie bouger c'etait génial,heureusement qu'il y a ces moments privilegiés, où il n' y a que la maman et l'enfant qui compte...
il n'y avait que lui et moi, c'etait vraiment bien, et à chaque fois qu'il bouge c'est un grand moment alors j'en profite pour les quelques jours qui me restent avant que tout le monde soit autour du lui....
ce sont les meilleurs moments de ma grossesse!!!
:D :lol:
46 ans IDF (95) 150
je devrais savoir le sexe vendredi prochain 10/03, j'ai hâte de le voir et enfin de pouvoir l'identifier. Je n'ai pas de préférence. Et vous en aviez vous ?

Bisous
C
43 ans laon (aisne) 3
oui, je voulais une petite fille, et je ne sais pas pourquoi,je me suis persuadée que ce serait une fille mais quand le jour de l'echo le medecin nous a dit que c'etait un garçon j'etais trés déçue et en sortant j'en ai pleuré!!! je sais c'est stupide mais j'etais si sure que ce serait une petite puce. mon mari m'a reconforté et m'a enuméré tous les avantages d'avoir un garçon et ça allait mieux...
et puis au fil des jours je m'y suis faite, on lui a trouvé un prenom,on a commencé à choisir les meubles... et en fait fille ou garçon ça n'avait plus d'importance...
je suis tres contente d'avoir un fils.
en tout cas cette echo là c'est quelque chose, ce n'est plus un bébé c'est "ma fille" ou "mon fils", c'est une personne et c'est vraiment génial
;)
B I U