MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

prise de tete... peur de faire un test

P
44 ans lille 178
bonjour a tout le monde...

voila j'essaie avec mon mari de faire un bebe depuis bientot 1 an mais toujours rien ! chaque mois est une deception !

mais voila que  
la je suis en retard j'aurais du avoir mes règles le 27 février mais à ce jour toujours rien ! pourtant je sens que ca "travaille" comme qd je vais avoir mes règles...

beaucoup me diront de faire un test pour avoir la réponse mais voila ma prise de tête... je n'ose pas de peur d'etre une fois de plus decue et surtout demoralisee j'en ai marre de me dire que je suis peut etre enceinte et 5 min plus tard je me dis non ce n'est toujours pas ca !!!!

c'est franchement prise de tete

et une dernière chose lorsque que vous etiez en retard et que vous avez fait le test ressentez vous les memes douleurs ds le bas ventre comme vos règles ?

voili voilou a bientot
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
^Mon grand desespoir fut de nombreux mois que même avec du retard, des que je faisais un test j'etais réglée l'après midi meme. (le test est plus clair au reveil avec les urines du matin)

As tu deja eu du retard?

A tu des regles regulières?

De combien de jours a été ton cycle le plus long durant cette année?

Il faut se baser la dessus
43 ans (95) 1383
alors, oui d 'abbord les question de boubou59, et moi je te dis que oui, quand on est enceinte on as des douleur comme pour les regle et a la même periode, et sa continue pendant quelque jours,! ;) :lol: soi positive!
et fais le test! ;)

bisous et bonne chance!
P
44 ans lille 178
alors pr repondre a tes questions boubou

As tu deja eu du retard?
oui mais il y a longtps

A tu des regles regulières?
oui depuis a peu près 1an

je suis reglee comme une pendule tous les 28 jours ! et ca depuis 1 an a peu près...
46 ans Toulouse 456
Je t'ai contacté en MP pour en discuter je suis dans le même cas que toi...

Courage même si ça parait insurmontable
L
47 ans Bruxelles 2125
J'ai su que j'étais enceinte parce que justement j'avais ces douleurs qu'on a pendant ou juste avant les règles, sauf que là les douleurs duraient vraiment depuis un bon moment et elles étaient beaucoup plus fortes et puis j'ai eu très mal aux seins, j'ai fais le test une semaine après la date présumée de mes règles et il était positif. Je sais que ça ne va pas te faire plaisir mais le seul moyen de confirmer c'est de faire ce fameux test... Allez courrage, c'est peut-être la bonne cette fois-ci... Je crois les doigts pour toi!
51 ans 76 10598
Alors oui, on peut ressentir, au début de la grossesse, des "douleurs" similaires à l'annonce des régles. :D

Allez, on prends son courage et on va faire un test sanguin comme cela, tu seras sûre à 100%. ;)

On croise les doigts!
P
44 ans lille 178
bonjour,

alors voilà c'est décidé demain matin je fais ce fameux test :roll: :roll:

j'espère venir sur le forum vous annoncez un beau +++

au sinon j'ai encore des douleurs dans le bas du ventre mais moins que les derniers jours et par contre je n'ai aucuns autres signes...

a bientot

pegz qui souhaite du plus profond de son coeur un joli ++++
B I U