MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nausées or not nausées

42 ans yvelines 212
SALUT TOUT LE MONDE

je ne sais pas si c ça mais je dois faire ma prise de sang lundi suite a une INSEMMINATION ARTIFICIELLE

style="font-weight: bold">par avance desolée pour tous les details
depuis quelques jours j' ai l' impression de ne plus digerer comme il faut et d' avoir des presque remonté
je ne vomi pas mais c ' est comme si c'était au bord de la devenir et si je me calme que je mange ou boit pas du tout ça va un peu mieux j' usqu' au prochain verre ' eau ou repas

vous savez comme quand vous mangez un paté ou un truc relevé et qu 'on dit qu on le remange toute la journee suivi de tout petit rots :oops:
de plus je salive mais pas au point de cracher le surplus pour l' instant je gere

ai je juste un pb digestif pitetre du au stress de l' attente ou est ce que ça ressemble a ça vos nausees :?: :?: :?: :?:

merci d' avance
42 ans yvelines 212
bah alors personne pour me repondre ???!!!! :cry:
39 ans rouen 76 1559
bon, ma réponse ne te servira peut etre pas, mais bon...

perso, mes nausées sont comme quand on a très faim avec envie de vomir... je ne supporte plus les odeurs de nourriture, et la simple idée de manger me donne des nausées...(mais je me force car il n'y a que comme ca qu'elles passent un minimum mes nausées!!!)

en tout les cas, tiens nous au courant, et je te souhaite une bonne nouvelle pour lundi!!!! :D
44 ans Mosellane 834
les 3 premiers mois a ete un cauchemard pour moi et les nausées etaient mon pain quotidien je devais donc rester allongée quasiment tout le temps (enfin a demi allongé pour pas trop de reflux gastrique) sinon ct tout par dessus bord bon ca a marché mais apres g kan mm bcp rendu mais mes nausées etaient surtout du a de fortes brulures d'estomac tres penible!! Aujourd'hui a 7 mois de grossesse je rend plus mais g toujours autant d'acidité!!
L
47 ans Bruxelles 2125
Je ne saurais pas te dire si ce sont des nausées, mais moi quand j'étais enceinte, je les sentais pas ces fameuses nausées, ça venait d'un coup; Je toussais et hop, une petite remontée, parfois rien qu'en me baissant, ça venait. Et c'est vrai que les odeurs, c'était difficile, surtout le matin... Et je supportais plus de boire du café, sinon c'était sur que j'allais vomir...
B I U