MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai le blues...

39 ans rouen 76 1559
voila, comme je vous l'ai déjà dit, je suis enceinte, et depuis 3jours, je suis prise de doutes horribles...
est ce que je fais une bêtise, je vais pas y arriver,  
je supporte casiment plus zom, je suis hodieuse avec lui.... :cry:

je me sens perdue...

avez vous vécu ca lors de vos grossesses ou même durant votre vie "normale"?

merci d'avance
41 ans 240
bonjour

moi aussi j'ai le blues a l'instant ou j'ecris je pleur pourqoui je ne sais pas enfin si peut etre ma petite a accouche mardi et vient de sortir de la maternité et sa ma voisine elle a que 20 ans et je voudrai etre a sa place allez voir ma grand lui montrai notre enfant mes helas se pas moi je voudrai vivre sont histoire voir les yeux de ma grand mere brillée lorsque elle regard l'enfant je voudrait plein de truc

je croi que je suis jalouse de ma soeur voila alors je ne sais pas quoi faire en tout ka sa fait du bien de parle
j'ai l'impression de ne plus existe au sein de la famille je suis la seul a ne pas avoir d'enfant tout le monde se troune vres ma petit soeur je sais sa vas pas durée et entouca je suis tres touche je pleure

j'espere que pour toi sa va sa rangé
bisssou et toute mes felicitation

j'espere que un jours sa sera pour moi les felicitation je te laissez car ce soir je vois tout en noir vivement que mon mari rentre mon me mettre dans se bras
Coucou

Et avant ça allait bien tous 2 ? peut etre que c'est du au fait que tu sois enceinte, cela te rend peut etre plus nerveuse, mais en tout cas si avant vous etiez très amoureux il n'y a pas de raison que cela ne soit plus le cas ! tu stress trop peut etre et tu te defoule sur lui

bisoux
39 ans rouen 76 1559
si avant, ca allait bien entre nous...il n'y avait aucun problème...

ca me fait peur pour la suite
Alors je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter, c'est parce que tu es enceinte et que tu dois te faire (inconciament ?) du soucis, du stress et que tu ne peux garder tout cela en toi et donc ça ressort d'une mauvaise façon en étant énervé contre ton mari.
Dans ces cas là déjà parlez en, dis lui ce que tu penses, comment tu te sens, ce qui te dérange, ce qui te rend triste dans la situation et toi écoute le aussi. Déjà du fait que vous en parliez, lui comprendra la situation et t'épaulera plus, réagira peut être différement. Et toi essais de te maitriser un peu, d'être plus calme et détendu, va voir ton doc, prend de l'homéopathie
Voilà zen ma belle, tu nageais dans le bonheur avant il n'y a pas de raison que ça se poursuive d'autant plus qu'un petit bout va arriver, justement ne gachez pas ce moment unique qu'est la grossesse.

Gros bisoux et tiens nous au courant
51 ans Nord 3084
Le changement subit par le corps, les hormones etc etc... On passe par beaucoup d'états différents quand on est enceinte.
La peine forme, la super grosse fatigue, les angoisses, le blues, l'hystérie...

Expliques à ton ami, parles en. Les hormones nous jouent des tours et c'est pas toujours facile à affronter ;)

Courage !
39 ans rouen 76 1559
merci pour vos messages...

ca ne va pas vraiment mieux pour l'instant... étant donné que c'est très dur de parler avec lui, dès qu'il y a conflits, il est muet comme une carpe...
mais bon, on en parle un tout petit peu, et c'est déjà ca!!!
44 ans Mosellane 834
Moi je dis et vive les hormones!! Gt pareil au debut on ne sait jamais autant pris le bec zom et moi que pendant mes premiers mois de grossesse, moi me sentant incomprise lui se sentant impuissant surement et peut etre etouffé bref la cata puis ca c calmé et maintenant tout va mieux!! Je tiens a dire aussi que je pleurais devant des pubs des dessins animés ou pour rien!!! Donc faut pas faire K de ce qui se passe en ce moment entre zom et toi car tu es dans une periode de changement emotionnel passagé!!!
20
PREND DES VACANCE CHEZ TA MERE
B I U