MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La taille de mon ventre a 7 mois!!

44 ans Mosellane 834
COUCOU A TOUS!!

j'ai beaucoup hésité avant de mettre en place ce forum mais en regardant les photos des mamans enceintes la je me suis dit y'a qqch qui va pas!!!  
JE m'explique:

Je suis a 7 mois de grossesse d'une petite fille qui va naitre aux environs de la mi mai donc je vais accoucher dans environ 2 mois! Mais mon ventre semble beaucoup plus petit que les ventres des autres mamans que ce soit dans la rue a la piscine pendant mes cours de prépa ou ici mon ventre est ressort beaucoup moins que les autres!! Dans un sens je me dis tant mieux parce que a l'accouchement ma peau sera moins distandue ( g la peau fragile et peu elastique, le ventre s'est couvert de vergetures des le debut ) mais en meme temps ben ca me fait un peu de peine d'avoir un ventre plus petit que les autres qui parfois sont enceintes depuis moins longtemps que moi!!
Zom dans sa grande philosophie de la vie et dans sa grande connaissance de l'anatomie me dit gentillement que ca doit etre parce que je suis deja ronde d'origine alors ca se voit pas :shock: :? !!
(Merci chéri!!)

Et vous qu'en pensez vous? votre ventre etait tres rond ou pas? Rond tot ou pas? Enfin voila quoi!!

Merci pour vos réponses!
51 ans Nord 3084
je n'ai pas eu non plus le super ventre rond des femmes enceintes que je trouve si joli... Et effectivement le gynéco m'avait dit que c'était du au fait que je sois déjà ronde, donc mon ventre changeait de forme, s'arrondissait biensur mais pas autant que j'aurais aimé.
58 ans Vielsalm, Belgique 535
Chez moi, ça n'a commencé à se voir qu'à plus de 5 mois de grossesse. Par contre, les dernières semaines, j'ai cru que j'allais explosé.

Voici ma photo la veille de mon entrée en maternité : http://www.vivelesrondes.com/forum/photo_4694.htm

Bon courage.

Bisous

Lilibel
V
51 ans 337
Lilibel a écrit:
Chez moi, ça n'a commencé à se voir qu'à plus de 5 mois de grossesse. Par contre, les dernières semaines, j'ai cru que j'allais explosé.

Voici ma photo la veille de mon entrée en maternité : http://www.vivelesrondes.com/forum/photo_4694.htm

Bon courage.

Bisous

Lilibel

Lillibel....quel beau bidon tu avais !!! (tu es superbe sur la photo !)
Moi aussi, au terme j'ai cru que mon bidon allait exploser...

Effervescence, chaque grossesse est différente, même pour la même femme. Alors, ne t'inquiètes pas si tu trouves ton ventre encore petit, il va peut être exploser sous peu mais peut être pas. Qu'a dit ton échographe lors de ta deuxième écho ? Il a du prendre des mesures...Tu portes peut être un "petit/menu" bébé ?
:kiss: à toi et ton "petit" bidon ;)
51 ans 76 10598
Heu, tu pourrais pas nous mettre ton zoli bidon dans la galerie photo, juste comme ça, qu'on se fasse une idée! :sifl:

Sinon, saches que deux femmes enceintes n'auront pas le même ventre et l'important, c'est que bébé pousse bien. Alors, je comprends que ce soit frustrant de ne pas avoir un bon gros bidon ( ça n'aurait été que de moi, je l'aurais bien voulu dès le début :P ) mais qui sait, ça peut encore venir: chez certaines mamans, le ventre "pousse" d'un coup dans le dernier trimestre. :D

Tant que bébé va bien, tout roule! ;)
55 ans 9077
Sais-tu que ta petite choupette va doubler puis tripler de volume les deux dernier mois ?
Donc normalement tu vas prendre un peu plus de bidon maintenant ;)
46 ans brest 3644
ma mère mettait exactement les mêmes pantalons avant sa grossesse et jusqu'a 6 mois!!!!
39 ans Liège (belgique) 33
Moi aussi je suis a 5 mois et mon ventre ne se vois pas :( mon zhom dit que si mais moi je ne vois rien a part mes bourlet :? :?

Ben oui car j'ai un énorme bourlet au dessus de la boutroule et au nivau de la boutroule sa fait comme un plit vers l'intérieure es-ce que vous avez sa vous???

Enfin je me dit que tant mon tit'bout va bien c'est le principal!
45 ans Péronne 242
moi, c'était la même chose que toi, j'étais frustrée de ne pas avoir eu ce joli ventre rond qui disait à tout le monde regardez je suis enceinte!!!! :?
j'avais même fait un poste à ce sujet
avant j'avais le pseudo laurie80!
44 ans Mosellane 834
A la derniere echo le radiologue m'a dit qu'elle etait dans le norme de croissance et que tout aller bien! Hier g ete voir ma gyné et tout va bien aussi elle bouge bien, elle a deja la tete en bas... La semaine prochaine je fais la derniere echo donc je vais voir un peu si je v avoir une crevette ou une petite boule!
Malheureusement je n'ai pas de photo pour le moment car justement je trouvais ca inutile d'en prendre maintenant vu que mon ventre n'est pas tres rebondi mais promis je vais en faire une d'ici un mois environ histoire que mon ventre prenne encore un peu de volume pour le mettre sur le forum!!

Merci a vous toutes de m'avoir repondu ca me remonte le moral de me dire que je suis ne pas la seule et qu'il n'y a rien d'anormal la dedans!!

Gros bisous a vous toutes et a vos petits bouts! :kiss:
43 ans (95) 1383
Aller montre nous ton jolie bidon a toi aussi! ;)

Moi j'ai hate que le temps pase.....mais je ne suis qu'as 2 mois....j'entre dan le 3 mardi prochain!!! :lol: chui trop contente! felicitation a vous les filles! ;)
B I U