MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je veux avoir un bébé mais je suis obése

C
35 ans Nice, France 3
Bonjour à tous,

Voila, ça fait plus de 1 an et demi qu'avec mon chéri on n'arrive pas à avoir un bébé, je pèse 130 kilos et je sais plus quoi  
faire. Les médecins arrêtent pas de me dire perds 30 kilos et tu y arrivera pas, je suis perdue, est-ce quelqu'un peux me rassurer et me donner des conseils merci.
C
49 ans là 2187
Tu n'as pas à perdre forcément 30 kg, car il y a des mamans de plus de 100 kgs qui y sont arrivées. Si tu as des problèmes de règles, d'ovulation, une perte de 5 kgs peut suffire à déterminer si le problème vient de ton poids ou non.

Est-ce que ton chéri a fait des tests lui aussi ?

Je pense que des mamans ayant eu la même demande de leur médecin, viendront t'apporter leur expérience.
C
35 ans Nice, France 3
Merci de ta réponse, j'ai aucun souci avec mon cycle de règle tous les 28 jours et mon conjoint à fait des tests et rien tout est normal je suis allez voir un médecin a l'hôpital (service Pma) et il m'a dit que mon imc était de 40 est que mon dossier serait refusé à cause de l’obésité morbide donc il m'a dit si tu veux un bébé perds du poids, et franchement c'est facile à dire .
44 ans 33
en belgique je viens d'entendre la même chose : max 35 de imc sinon pas de pma.
et les femmes qui ont un imc supérieur à 35 mais peuvent avoir un enfant naturellement on ne leur interdit pas il me semble ?
je vis cela comme une injustice... :cry:
B
37 ans 21
salut les filles ca fait un bail que je suis venue sur le site.je viens pour repondre a celine moi aussi je suis passée par la j ai changer de gyneco o moins 2 fois ensuite j ai eu un qui c est ocuper de moi il ma fait faire tout les examens ainsi qu a mon conjoint.il n y avait rien de special a part une kyste ovarien qui a été traité au mois de aout 2012 et je suis tombé enceinte au mois de novembre 2012 avec 144 kilos aujourhui je suis maman d un petit garcon de 6 mois né en aout 2013.c est a toi de prendre ta decision. c est vrai que perdre du poids serais mieux pour notre santé et plus. ne baisse pas les bras ton tour viendra .
B I U

Discussions liées