MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Regles apres aménhorées

45 ans Brabant Wallon 317
Bonjour,

Je n'ai plus eu mes regles depuis plus d'un an... pourtant l'envie de bb est tres présente...
J'ai été voir gygyS mais tous me disent que je dois perdre du poids...

Alors  
voilà dimanche 19 mars... grande surprise lorsque je suis allée aux toilettes... mes règles sont revenues...

Ma question est : est ce que je peux penser à faire un test d'ovulation et pensez vous qu'il y ait des chances que je tombe enceinte ou pas ???
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Le problème est que tu n'as pas été reglée pdt un an donc tu n'a pas ovulé pendant ce temps la.

Les test d'ovu sont super cher et a en faire un tous les jours c'est contraignant surtout si tu sais pas a peu près quand l'ovu doit tomber.

Le mieu serait de voir avec gygy
- pour un ttt genre duphaston pour avoir des regles regulières
- commencer des examens: prise de sang, echo, spermogramme
- faire une courbe de tempé pour voir si tu ovules quoique pas de regles pdt un an veut dire pas d'ovu et que ce coup ci il y a pas eu d'ovu sur non plus (peut etre regles de privation???)

Si gygy ne veut rien faire avant une perte de poids quitte le.

Il est vrai que le poids peut jouer dans certains cas.

Ne pas avoir étais reglée depuis un an n'est pas normal de toute facon. Il doit y avoir quelque chose de toute façon.

Les gygy ne peuvent te laisser comme ca sans même un "regulateur de cycle " comme duphaton car tu es trop ronde.
La moindre des choses pour eux auraient été de commencer des examens pour voir pourquoi cet arrêt de regle deja.

J'espere avoir étais clair.
bon courage a toi
ok merci pour la reponse... je téléphonerais demain pour nouveau rdv mais ai-je une chance de tomber enceinte ou pas ?
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Pour l'instant rien ne dit que tu ne pourras pas mais ne pas avoir ses regles pdt un an peut etre signe d'un dysfonctionnement quelcoque qui une fois trouvé pourra peut etre rapidement être reglé.

Tant que tu n'as pas fait d'examens, on peut rien savoir
Mais le gros prob c'est que j'ai vu 5-6 gygy différents et tous me chantent le même refrain... "revenez quand vous aurez perdu du poids"... je ne sais rien faire d'autre malheureusement...
51 ans 76 10598
pja4040 a écrit:
Mais le gros prob c'est que j'ai vu 5-6 gygy différents et tous me chantent le même refrain... "revenez quand vous aurez perdu du poids"... je ne sais rien faire d'autre malheureusement...

Soit tu trouves encore un autre gynécologue, soit tu tapes du poing sur la table! :evil:

Comme le dit Boubou59, ce n'est pas normal de ne pas avoir eu ses régles pendant un an. Il doit y avoir un dysfonctionnement mais on ne peut pas le savoir sans examens médicaux.

Ne te laisses pas faire et exiges ces examens.
Bonne chance! ;)
47 ans Un trou perdu 23
Des nouvelles?
As tu pris à nouveau un rendez vous? et peut être enfin trouvé le bon gynécologue?
B I U