MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est quoi vos envies a vous ???

43 ans Mon ordinateur 344
Alors voila depuis le debut de ma grossesse je bois des litres de jus d'oranges par jour alors qu'avant j'aimais pas specialemnt ca.

Et pourquoi ? ben parce que jai vu  
une pub a la tv qui ma fait envie si bien que maintenant jme met la tete sous un cousin au moment de la pub parce que c'est affreux.

Le pire je crois c'est les pubs de mc do alors la je craque litteralement.

Vous croyés que c'est purement psychologique parce que les medecins n'y croit pas trop apperement?

Rassurer moi et dites moi qu'est-ce qui vous fait craquer vous pendant votre grossesse.

Biz
51 ans Nord 3084
Je suis absolument fan du chocolat Noir Noir et que Noir... Pourtant pendant ma grossesse je me régalais de tablette de chocolat blanc à la noix de coco (je n'aime pas la noix de coco :roll: )

Depuis je suis revenue à mon bon vieux chocolat noir nature :P

Mis à part cette infidélité à Mister Choco Noir je n'ai jamais eu d'envie particulière pendant ma grossesse.
L
75 ans 7509
Du fromage!
Tout ce qu'il avait un rapport avec le fromage jusqu'au chips au fromage.
Je me suis même pas rendu compte toute de suite en plus que je mangeais du fromage en quantité industriel.

Y'avait aussi la soupe simple un cube + pâtes fines aux oeufs.
D'ailleurs... :lol:
55 ans 9077
J'ai déjà répondu ici
Mais il y a aussi ce post
La fonction recherche sur vlr marche bien pourtant...
49 ans eure 977
de lait chocolaté!!!!
en ce moment je bois pas moins de 6 litres de lait par semaine.... seul l'achat de lait me motive pour faire des courses.... quand il yen a plus je file pour ne pas en manquer!!!! bah au moins ma fille va avoir des os solides à ce train la!

sinon de chocolat lait noisette mais ça c'est pas que enceinte que j'en mange!!!!

bizzzz
51 ans 142
En début de grossesse, quand j'arrivai à la cantine le midi, je prenais le poivrier et je saupoudrais mon plat... Je mangeais tout avec du poivre, je mettais des échalotes crues dans ma salade... Dingue !
39 ans Liège (belgique) 33
Moi depuis le bébut de ma grossesse je ne mange plus de viande et pourtant j'adore la viande et ici rien a faire tout ce qui est en aspes de viande sa me dégoute. Par conte je pourrain manger des spagetty bolo et la pas de prob car la viande n'est pas d'apparance c'est bizar non??

Aussi je mange énormémant de chocolat alors qu'avant je détestait le chocolat

Enfin moi j'ai toujours dit une femme enseinte n'est pas normal ;)

Mais c'est tellement génial d'être enseinte...........
45 ans solesmes 59 289
qd j etais enceinte, je faisais une razzia de Vache qui...sur des tartines, je vivais que pour ca ! je m empiffrais de ces portions de fromage a qui mieux mieux !
44 ans Mosellane 834
Moi toujours pas d'envie particuliere sauf un peu de chocolat c vrai a un moment mais sans que cela devienne une obsession!!
Ou alors envie d'un truc brusquement style couscous mais une fois mangé c assouvi c pas une envie permanente!!!
Maintenant plus le droit aux envies de toute facon a cause du diabete gestationnel!! :cry:
44 ans saint étienne 99
moi c tout ce qui est condiment vinaigrette, moutarde , cornichons!!! mais là je suis obligées de freiner car j'ai beaucoup d'aigreur d'estomac!! snif sinon la viande c plus trop ça alors qu'avant j'étais une vrai carnivore!!!
un autre truc c les marrons ( que je detestais avant!!) mais cuisinés comme mon frère le fait :roll: ( j'ai du l'appeller pour avoir sa recette , alors qu'il était au boulot, tellement ça m'obsedait!!) :oops:
44 ans Agglo de Rouen 1043
Effervescence a écrit:

Maintenant plus le droit aux envies de toute facon a cause du diabete gestationnel!! :cry:

:cry: :cry: tout pareil ... adieu chocolat, glaces, bonbons acidulés et autres cochonneries ... bonjour poisson grillé, légumes verts, yaourts nature et portions riquiquis de pain ... :|
B I U