MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fausse alerte... ou pas?

42 ans 4907
Alors dimanche soir j'avais des contractions à toutes les 2 à 4 min... appel à l'hôpital et ils me disent d'y aller, surtout que j'étais au début de la 35e  
semaine. Arrivée là-bas on me branche le monitoring et j'ai vraiment des contractions. (comme si l'on s'amuse à les inventer :!: )

Ils décident de me garder et me branche une perfusion pour voir si les contractions vont arrêter.
:arrow: Fonctionne pas.

J'ai ensuite doit à du ventolin en comprimé "pour relaxer le muscle lisse de l'utérus".
:arrow: Fonctionne pas.

Ils me donne ensuite un médicament plus fort pour les ralentir/arrêter... (adelat?)
:arrow: Fonctionne à moitié et me donne une hyper migraine. (Dur de dormir avec ça)

Lundi matin, ils décident d'arrêter tout traitement car j'ai dépassé la 34e semaine et qu'ils n'auraient même pas du me donner l'adelat. :bad-words: (Les médecins ne sont pas tous d'accord entre eux et ont chacun leurs opinions #-o )

Je passe le reste du lundi et le début du mardi à l'hôpital et mardi après-midi, ma médecin décide que je peux retourner à la maison, mais que je n'ai plus le droit de marcher/rester debout.

Aujourd'hui, vendredi, suivi avec ma médecin, col effacé à 50% et entrouvert avec bébé très bas. Selon elle accouchement d'ici 10 jours.

J'ai hâte de tenir mon petit bout :bbb: dans mes bras.

Finanlement les médoc vout lui avoir laissé un peu plus de temps pour ses poumons et "prendre du gras".
43 ans somewhere over the rainbow 1376
bon courage ! C'est qu'il est impatient ce petit !! ;)
38 ans bas_rhin 116
bon courage et penses au futurs moments de bonheur avec ton ptit bout quand tu es un peu triste :bbb:
51 ans 76 10598
Là, c'est la dernière ligne droite donc on se repose un max et très très bientôt, tu tiendras ton bibou dans tes bras.

Pleins de bonnes choses! :kiss:
51 ans Nord 3084
Oui il faut te reposer pour être au maximum de ta forme quand bébé sera là !

Allez courage, très bientôt tu viendras nous parler de lui :)
51 ans Alsace (68) 1115
Oh la la ! Ca se précise quand même tout ça. Surtout repose-toi bien et prends bien soin de toi, il te faudra bientôt des forces pour accueillir ce tit bout de chou !
:kiss:
42 ans 4907
Merci les filles! Oui je me repose bien ;) Et je prends de long bain chaud et relaxant pour le bas du dos. :sleeping:

Aujourd'hui j'avais l'impression que les os du bassin s'élargissaient à toute vitesse... pas vraiment douloureux mais un peu dérangeant.

Sinon nous sommes allés achetés quelques truc supplémentaire... (sortie de la maison pour 1h seulement) de beaux petits pyjamas bleus :D Puisque ceux que j'ai reçu était de couleur unisexe (jaune/vert) et que je voulais des trucs "de p'tits gars". Mon mari a aussi craqué pour une petite chemise... trop cute :)

J'ai hâte de pouvoir l'habiller avec :)
42 ans 4907
Bon, j'ai encore eu une fausse allerte ce matin... j'ai fait 2cm de dilatation en une nuit et là ça stagne... le médecin m'a retournée chez moi (encore une fois) :( :? :cry: C'est une début de travail, mais pas un travail "actif". Ça devient frustrant de se dire ça y est et de revenir à la maison avec bébé toujours dans le bidon, mais ça ne devrait plus tarder :)
51 ans 76 10598
Allez, ça ne devrait plus être long! :D

Profitez de vos derniers instants de tranquilité et faites le plein de sommeil :sleeping: parce qu'aprés, ça risque d'être souvent :morning: :morning:

42 ans 4907
Bon, je reviens de l'hôpital encore une fois...

J'ai super mal dans le bassin, je ne sens plus bébé bouger, mais je sens que ça "pousse" vers le bas...

Après examen, col toujours à 2 cm. Selon ma médecin je fais une phase de latence tonique, c'est à dire que j'ai plusieurs petites contractions très rapprochées (au 2 min) à la place de grosses au 10-15 min. Donc je suis contractée tout le temps, et tout le temps mal :? Pas agréable du tout! C'est aussi pour cela que je ne sens pas bébé bouger, ventre trop dur.

J'ai de plus en plus hâte de voir sa p'tite binette et de ne plus avoir cette douleur constante.

Je vais essayer d'aller dormir maintenant, ça va peut-être aider :?
51 ans 76 10598
Effectivement, si tu resens des contractions tout le temps mais qu'elles ne sont pas efficaces ( par cela j'entend qu'elles ne modifient pas le col), je comprends que tu en ais marre! :evil:

Je suppose que tu as déjà essayé les bains chaud: ça calme bien le "faux" travail!

Allez, je t'envoie pleins de pensées positives et espère vraiment que la prochaine fois qu'on te croise icic, ce sera pour nous annoncer la naissance. ;)

42 ans 4907
Merci de suivre mon évolution chloeecamille!

Oui j'ai essayé les bains chauds, ça fait du bien parfois, mais quand j'ai vraiment trop mal ce n'est même plus efficace :(

J'essaye aussi différentes positions pour voir s'il y en a qui aident, pour l'instant il y a seulement être accroupie, mais c'est dur sur les genoux.

Je dirais que la douleur est surtout épuisante psychologiquement et que je tourne en rond de plus en plus à chaque jour, plus rien ne m'intéresse.

Je ne sais plus si j'ai faim, si je suis fatiguée, etc. je vis dans une bulle fait de mon ventre/dos.

Bon, j'y vais... je vais essayer de me changer les idées un peu :)
51 ans 76 10598
Et l'accuponcture, est-ce-que tu as essayé?

Lors du travail pour charlotte, on me l'a proposé. J'étais super sceptique et puis comme on dit, qui ne tente rien n'a rien et honnêtement, cela m'a soulagée.
Autre chose: tu te suspends par les bras, dos au mur, à une barre ( enfin si tu as) et tu essayes de t'étirer au maximum vers le bas. En fait, sans barre, c'est comme si tu poussais au maximum les bras vers le haut pendant que le bas de corps pousse vers le bas....ça soulage parfois aussi.

J'espère vraiment que bébé va se décider bien vite. Tu verras, de toute façon, dès que tu l'auras dans les bras, tu oublieras tout, tout, tout: c'est magique.

Prends bien soin de toi! :kiss:
42 ans 4907
Alors encore un péripétie... Josué s'en vient bientôt :) :D :) :D :)

J'avais un suivi régulier ce matin avec ma médecin:

Col ouvert à 3+, effacé à 80% et mebrane bonbante vers l'extérieur :D :D :D

Ma médecin m'a dit, il fait beau, c'est le printemps, va marcher et tu vas accoucher :D :D :D (Si j'avais été à 39-40 sem elle m'aurait fait percé les membranes, mais comme seulement à 36, elle n'avait pas le droit :( )

Je suis trop contente de voir que les contractions ont finalement fait du travail :) :) :)

Donc la prochaine fois que je viens sur le forum je devrais avoir mon p'tit bout :) :D
51 ans 76 10598
En voilà une bonne nouvelle! :teddy: :teddy:

J'espère donc que tu as bien marché, que tu ne liras ce message que d'ici quelques jours avec Josué dans les bras en venant nous poster une jolie photo. ;)
B I U