MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je pense que c'est pour bientot

38 ans bas_rhin 116
voila je suis a 32 sa et pourtant je sent que bb ne va pas tarder ,je ne sais pas pourquoi ,mais je sent que mon chéri est préssé !!
je  
m'explique j'ai des contractions douloureuses tous les jours ,en générale matin et soir et de bonnes qui me font souffrir ! :?

et depuis quelques jours je sent comme si tt se déchirait en moi ,comme si bébé descendait de plus en plus ,mon ventre est vachement plus bas q'avant :shock:

qu'en pensez vous c'est beaucoup trop tot ,je sais ,mais je pense que d'içi un mois ilhan sera avec moi ! :)
avez vous aussi sentit des trucs comme ça avant votre accouchement ?
je signale que ma dpa est le 24 mai !!merci
51 ans 76 10598
Alors, prenons les choses dans l'ordre:

:arrow: les contractions: certaines femmes en ressentent tout au long de leur grossesse et tant qu'elles ne sont pas régulières, on ne s'inquiète pas. C'est juste le corps qui "travaille". ;)

:arrow: le ventre qui a changé: est-ce-que ton loulou était déjà en position " tête en bas"? Si non, il s'est peut-être tout simplement retourné et pèse plus sur le col qu'avant.

Ce qu'il faut: du repos, du repos, du repos! :D
Il reste encore deux mois avant ton accouchement et bibou doit rester le plus longtemps possible donc on se repose! On oublie tout ce qui n'est pas indispensable ( les poussiéres attendront), on se fait aider si on peut par la famille, les amies et on met zhom un maximum à contribution.....et toi, tu fais carpette sur canapé ;)
38 ans bas_rhin 116
merci chloeecamille pour ta réponse:

:arrow: alors premierement ilhan al la tete en bas depuis un mois et demi
:arrow: ensuite je me repose beaucoup je ne fais pratiquement rien je vis chez ma mère parce que je me suis séparée de mon mari ,enfin il m'a plutot jetté mais bon
:arrow: et ensuite je suis tellement stressé à cause de tout ce qui se passe dans ma vie en ce moment que j'ai peur que bébé le sente et viennet finalement plus tôt même si je fais attention je n'arrive pas à arrêter de pleurer et de stresser je suis vraiment déprimé ,enfet je crois que j'ai hate qu'il soit là :oops:
51 ans 76 10598
Il est clair que le stress n'est pas bon pour le bébé ( ni pour toi, d'ailleurs!). :?

Je me doute que tu as hâte de voir ton petit ihlan mais il est encore tôt.
Chaque jour passé dans ton ventre, ton bibou finit tranquillement sa croissance et surtout, à ce stade, la maturité de ses poumons.

Je me doute que tu traverses un moment difficile mais tu dois penser à ton bébé avant tout. As-tu envisagé de parler de ta situation à un professionel? Je sais que la plupart des maternités ont un psychologue affilié et cela peut parfois aider.

Je te souhaite le meilleur et repos, repos, repos! :kiss:
46 ans Montréal 615
Courage kusum!

Soit pas trop pressée pour ton bibou, laisse lui le temps de bien grandir et de bien se developper.
S'il vient trop vite il risque de devoir rester en couveuse et il ne sera pas vraiment pres de toi :(

J'espère que ta situation va s'arranger. C'est triste a entendre :cry:

Garde espoir et essaye de ne pas trop te stresser.

Plein de courage et de gros :kiss:
B I U