MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Difficultés à s'alimenter.

38 ans 72100 878
Voila maintenant j'en suis a 32sa
mais depuis vendredi je n'arrive pas a m'alimenter , l'odeur ou meme la vue de la nourriture me degoute et me fait vomir ,  
meme l'eau ne reste pas dans mon ventre :cry: :cry:
puis hier jai eu des contractions assez forte , donc ce midi zom decide de m'emener a l'hopital car je m'ettait pas nourri depuis vendredi midi , jete toute pale et jtenais a peine debout .
donc on arrive a la mater a 13h
et la seances d'examens etc ..........
elle ma mis 45 min sous monitoring , la pas de contraction mais surtout des vertiges , elle pense que c mon oesophage qui fait que je vomi , du a des remonté acides
donc voila je suis sous mopral , gaviscon , et prinperan

jsuis inquiete comme meme y'en a t'il d'entres vous qui avais se soucis pendant sa grossesse ?????
43 ans (95) 1383
je ne peu pas trop t'aider....car moi en j'ai n'ai pas eu de vomissement les premier moi.....et la je vais deja mieu.....

j'espere que tu arriveras a manger tranquilement, car tu as besoin de force.....et surtou du rpos mais ça tu le sais!

courage a toi et j'espere que tout iras pour le mieu!

bisous :kiss:
58 ans Vielsalm, Belgique 535
J'ai eu les mêmes soucis que toi en fin de grossesse. En fait, je portais Gabriel tellement haut qu'il poussait sur mon estomac et provoquait des remontées d'acide mais surtout me coupait l'appétit.

La seule position qui me convenait était couchée sur le côté opposé à l'estomac mais ce n'est pas vraiment pratique pour manger ;)

En ce qui me concerne, je prenais du Riopan (conseillé par Eve, bénie soit-elle !) C'était très efficace, pratique (ce sont des petites pochettes) mais surtout n'ayant pas trop mauvais goût.

En tout cas, courage ma belle, tu attaques la dernière ligne droite avant de pouvoir tenir ton petit Matteo dans les bras.

Bisous et prend bien soin de vous deux.

Lili
B I U