MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les kits bien-être...

39 ans rouen 76 1559
voilà, je navigue pas mal sur internet, et oh!! comme par hasard, sur les sites qui parlent de la grossesse, de BB...
et je tombe sur pleins d'offres pour des kits  
bien-être pour la future maman, pour la maman, pour le bébé... ils sont composés de pleins de produits, de réductions, de catalogues...
qu'en pensez vous? est ce une grosse arnaque, ou est ce que certaines valent vraiment le coup?
43 ans (95) 1383
ou ce trouvent ces fameux kits?????? jamais entendu parlé moi..... #-o
51 ans 76 10598
Je sais qu'a la première visite à la maternité, on m'avait remis une pochette avec des magazins, bons de réductions, échantillons. J'en avais aussi demandé dans les grandes surfaces ( certaines ont des programmes " futures mamans" avec remise gratuite d'une pochette) et le jour de l'accouchement, quand je suis remontée dans ma chambre, j'en avais encore 3 autres.

Alors, concrétement, il y a beaucoup beaucoup de pubs dans ces pochettes et donc beaucoup de papier à jeter. Mais tu peux aussi y trouver une couche, des lingettes, des echantillons de gel douche...il y avait même un super rasoir pour le papa!

Mon conseil: si tu peux les avoir gratuitement, ne te prives pas mais ne paies pas pour les avoir! ;)
39 ans rouen 76 1559
Iramoor, j'ai trouvé ces kits (payants comme gratuits) sur des sites internet...en surfant...

Chloéecamille, je te remercie une fois encore pour tes conseils...
mon homme a dit hier qu'il hésitait à t'embaucher comme coach de grossesse!!! :lol: :lol: :lol:
B I U