Juste pour te souhaiter beaucoup de courage,je comprend tout a fait ce que tu vis...
Avec mon cheri,nous vivons aussi ce difficile et long parcourt,suite a un fichu cancer :x ,on m'as enlever la chance de pouvoir porter notre petit coeur :cry: .Mais Nous avons par chance trouver notre donneuse,un couple formidable,mtn nous sommes depuis des mois et des mois a la recherche d'une mere porteuse,(je precise que je suis belge et que ce n'est pas interdit)
Nous avons beaucoup penser a l'adoption mais pour notre premier enfant,on a tout les deux besoin de suivre une grossesse,d'etre la au echo,de voir naitre notre loulou(te),d'avoir ses premiers sourires,les première nuit blanche aussi... ;)
Enfin voila...Assez blablater pour ce soir :sleeping: ,alors je file :D
Surtout garde le moral,je sait c'est loin d'etre simple,mais a force de perseverance on y arrivera,et puis positive,tu pourra voir ton bidou s'arrondir,sentir bouger bb,voir ton cheri tout emus devant la première echo...
Courage,courage,courage,et de mon coté je te promet que si je voit une fée quelque part je te fait coucou.
Je te fait de gros bisous.
A bientot.
:scrambleup: Jess