MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enceintes, où en est votre libido ???

45 ans 64 552
Le titre est plus que parlant non ?!!!

Perso, je suis enceinte de 7 mois et je dirai que ma libido s'est fait la malle... il y a 7 mois...!
Des avis,  
des conseils pour relancer le truc malgré la fatigue de fin de grossesse ?
40 ans marseille 2582
ah tu m'apprend quelque chose... je ne savais pas qu'on perdait sa libido en étant enceinte... pfiouuuuuu c'est pas juste!!!
55 ans 9077
Ne t'inquiète pas Fannydusud ! Ca dépend des futures mères ;)
Ma libido allait très bien pendant ma grossesse !
C'est vrai qu'en fin de grossesse je n'aurais pas pu essayer toutes les positions du kamasutra mais le coeur y était :lol:
J'ai eu mes p'tits calins jusqu'à la veille d'accoucher et ça ne dérangeait personne :oops:
51 ans 76 10598
Bon, je ne serais sûrement pas de très bons conseils vu que ma libido est partie en vacances pendant ma grossesse et ne m'a pas donné de date de retour....11 mois plus tard! :?

Enfin bon, la grossesse chamboule pas mal de choses et chaque femme réagit différemment.

Il faut accepter son corps qui change, jongler avec les changements hormonaux...on peut aussi, consciemment ou non avoir peur de faire du mal au bébé ou de déclencher le travail.

Bref, ça fait beaucoup d'un coup et si certaines femmes voient leur libido multiplée par 100, d'autres la voient partir en vrille vers les bas fonds.

La solution: la tendresse, le dialogue et surtout on ne se force pas si on ne le sent pas. :D

Au niveau technique, on peut avoir une certaine sécheresse vaginale surtout au dernier trimestre et donc l'utilisation d'un lubrifiant est recommandée.

Mais surtout, on en parle à son homme! ;)
49 ans eure 977
bah moi,
les trois premiers mois c'etait pas terrible car j'etais tres angoissée à l'idée d'une fausse couche eventuelle, sans compte que j'avais des nausées!!!

La ça va infiniment mieux, par contre j'ai une tendinite extrement mal placée.... et pous les calins c'est pas terrible.... mais on fait avec!!!!

J'en profites car j'entre bientôt dans mon 7 ieme mois de grossesse et je sais que le temps passant il me sera de plus en plus difficile de faire de gros calins!

bizzzz
38 ans 72100 878
Ben moi pareil que toi mumu
depuis le debut nous avons fait des calins que 2 fois , pourtant en se moment j'ai vraiment envie , mais j'ai mal donc je ne veut pas tenter le pire mais c"est vrai que jusqu'a maintenant j'en avais vraiment pas envie du tout .
De plus quand on essayer mon tit bout mettez des tit coups de pieds a son papa lol .
47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Moi, ma libido n'était pas vraiment au RV non plus!

Non pas que je n'ai pas eu d'envies, bien au contraire, mais elles étaient plutôt fugaces et je dormais tout le temps comme un loir, alors pas facile facile dans ces conditions de faire des câlinous!

Pourtant, mon Lolo croyait tellement en ce vieil adage qui dit que la femme enceinte a des appétits d'ogresse...

J'espère que ce sera différent pour la prochaine...

Sinon, "physiologiquement", j'ai pu le faire jusqu'a 8 mois et une semaine de grossesse (BB est né à terme) et après, cela me faisait mal lors des câlinous, donc j'ai demandé à mon gygy ce qu'il en pensait, et il m'a dit d'arrêter lorsque cela crée des douleurs...

Voili voilou ma petite expérience!
52 ans de retour en Bretagne, quel bonheur !!! 497
Chez moi, libido à 0 pour les 3 premières grossesses :( , et grand jeu pour la dernière :D Comme quoi, ça vaut le coup d'aller jusque là :P
Sinon, je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire... Moi, je n'ai jamais su faire semblant, et je n'arrive pas non plus à laisser faire mon homme si je n'ai pas envie... Donc patience...
Bonne fin de grossesse en tout cas :D
40 ans Bruxelles, Belgique 607
pour ma premiere grossesse j etais en furie!! avec de grosses envies TOUT LE TEMPS!! :oops:
mais la j y comprends rien, je suis enceinte de 5 mois et franchement, libido nulle ,zero, rien ,nada ,plus envie quoi... j attend un garcon vous croyez que ca a un rapport?
38 ans bas_rhin 116
jusqu'au 4eme mois super appetit puis plus envie du tt jusqu'au 7eme et la a 32 sg je suis tte folle ,seule probleme je suis seule :? donc pa cool :( :roll:
43 ans Mon ordinateur 344
Ma libi .... quoi ??

:D :D :D
B I U