Bonjour RondementVotre74 :)
Je viens par ici pour t'apporter mon témoignage, je fais aussi beaucoupppppp plus de 100kg et j'ai arrêté ma pilule le 5 avril 2013, date de début de grossesse le 2 Juillet 2013...
Donc OUI c'est possible, je n'ai pas été excessivement plus suivi que quiconque, des prises de sang tous les mois, un test O-Sullivan négatif, grossesse difficile parce-que ben faut pas se leurrer déjà qu'on en CH*** quand on est pas enceinte avec ce foutu surpoids et bien non la grossesse n'arrange pas la chose, cependant il y en a qui le vivent très bien !!!
Moi j'ai eu de grosses douleurs tout au long de ma grossesse... j'ai été arrêté dès le départ pour mon travail physique, et aussi parce-que je n'aurais pas pu...
Mais au final la plus belle chose n'est-elle pas ce qui nous attends au bout de ces 9 mois de grossesse ?!
Depuis le 22 mars 2014 je suis l'heureuse maman d'une petite princesse, la petite maternité à côté de laquelle je vis a refusé de m'accoucher à cause de ce surpoids, MAIS accouchement de rêve très long (20h de travail) mais j'ai sorti ma pépette en 10min et aucun autre soucis...
Je te soutient à 100% et si tu as des questions n'hésite pas mon MP est ouvert ;)
Je te souhaite ce merveilleux + !!!
Des bises