coucou ma belle,
comme toutes je suis réellement navrée de ce qu'il t'arrive. j'ai moi même fait une tentative fiv icsi en février qui malheureusement pour moi n'a pas donnée lieu à un resultat positif mais je n'ose imaginer la douleur que ce doit etre de devoir mettre fin a une grossesse tant désirée et si durement acquise.
n'ayant obtenu qu'un follicule fécondé sur les 4 prélevés,j'suis bonne pour repasser a la ponction pour la prochaine tentative avec tout ce qui ça implique ( la joie des piqures,du ventre qui gonfle,du dos qui tire,de la fatigue liée aux injections,des prises de sang ,de la douleur liée a la ponction.... bref que des plaisirs que je serais ravie de subir pour la joie d'avoir un tit bout ;)). Comme toi je retente ça en mai ( avec un debut de traitement fin avril),et cette fois je croise les doigts pour que ce soit la bonne. j'espère qu'il en sera de même pour toi.
Le parcours pma est long,difficile souvent ingrat compte tenu des efforts fournis et du peu de retour que l'on a mais au vu de celles qui sont Maman aujourd'hui :bbg: :bbb: ça vaut la peine de le tenter )
bon courage
et si tu as envie qu'on se soutienne mutuellement ,n'hesites pas a me contacter je serai ravie de partager ça avec toi
:kiss: