Coucou,
Quelques petites news fraîches mais rien de très réjouissant. Mon organisme n'a pas du tout supporté le nouveau traitement, gros effets secondaires et 20 de tension chez le médecin, me voilà avec encore un nouveau traitement du coup. En attendant c'est un peu l'enfer quand on est super active comme moi de base, depuis que les problèmes ont commencé il y a quelques mois, je ne peux plus faire grand chose à part me reposer entre deux poussées et souffrir. Je suis en arrêt maladie, ma faiblesse permanente ne me permet pas grand chose de physique sans qu'un gros contrecoup se fasse sentir, et même pour les choses calmes, je ne peux même plus me poser pour lire un livre, jouer à un jeu vidéo, je tiens à peine devant l'ordi ou la tv, mes yeux ne tiennent plus le coup et je me retrouve avec gros maux de tête. S'ajoutent à ça depuis quelques semaines des douleurs dans le dos et dans certaines articulations comme le coude, les poignets, peut-être de l'arthrose pour mon médecin, mais mon hypertension instable, m'interdit pour le moment les anti-inflammatoire, youhou.
J'ai l'impression d'être prisonnière d'un corps qui n'est plus le mien. Envie de faire tellement de choses pourtant.