MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé 2, j'hésite

V
46 ans 989
Bonsoir,

Tout est dans le titre. Notre fils va fété 5 ans. A sa naissance, on va dit qu'on stopperait à 1 : grossesse difficile, accouchement catastrophie, pas de famille proche  
pour aider.
Les mois sont passés mais impossible pour moi d'imaginer donner ses affaires de bébé et le matériel lié avec.

On en a beaucoup parlé avec mon mari (qui se trouvait trop vieux à 42 ans moi 36) et on s'est décidé en mai dernier pour essayer d'aggrandir la famille.

Bien rdv que fin septembre pour faire enlever mon stérilet.

Début aout, notre fils est parti chez ma mère qui m'a passé fait une morale pas possible car trop de différence d'age entre les deux. Je ne l'ai écouté qu'à moitié.

Et puis l'été est passé...un mois sans notre fils. Oui, il nous a manqué mais que c'était bon.
Un vrai petit garcon est rentrée de chez Mamie. Autonome, curieux, etc.
Entre temps, je me suis passée à temps partiel et me suis investit dans une association.

Rdv chez le génico vendredi et je suis pleine de doute. Nous avons enfin trouver notre rymthe. Nous sommes pleins de projets. Mon mari bosse pas mal et à déjà du mal à se consacrer à notre ainé.

Je me dis que c'est déraisonnable de faire bébé 2. Nuits blanches, moins de temps pour l'ainée et égoistement pour moi aussi. Il faut l'avouer j'ai pas envie de changer mon petit traintrain.

Mais alors pourquoi, ca fait si mal de décider que bébé 2 n'arrivera pas ?
B I U

Discussions liées