Coucou,
Un petit post paumée, ça ira mieux demain.
Je sors de chez l'endocrinoloque. Au vu de mes analyses de sang et de mon écho, j'ai une thyroidie auto-immune.
J'ai été testée
parce que antécédents familiaux, grande fatigue, froid, etc
Sauf que si mes anticorps déconnent, ma TSH est basse mais encore normale.
L'endocrino me dit donc que dans ma situation, il n'est pas avéré que la thyroidie provoque des symptomes.
Soit.
Du coup, nouveaux dosages.
En regardant mes analyses, elle m'a dit que ma glycémie, dans les normes, était trop hautes. Et du coup, elle me dit que mes vertiges pourraient venir d'une hypoglycémie réactionnelle.
ok.
Bon, je ne suis pas une fille contrariante, je vais me refaire piquer, on verra. Même si je voudrais bien connaître la cause de ces symptomes, et surtout ne plus en souffrir.
Sauf qu'elle a enchainé, en passant une bonne partie de la consult à m'expliquer que quand je serai enceinte, faudra faire gaffe, à cause de mon âge, de l'hypothyroidie qui pourra provoquer des malformations, et du fait que l'hypoglycémie pourra se transformer en diabète.
Bon, j'ai un peu le moral dans les chaussettes, du coup, à cause de toutes ces mises en garde à propos de la grossesse. Je repars sans solution pour mes symptômes, et avec des craintes en plus.
Si quelqu'un peut m'apporter son expérience, ça me ferait plaisir.
Merci!