Merci pour toute vos astuces!
Alors le dentifrice c'est simple pour moi ca a été un vrai désastre, mon bouton a gonflé, était rouge vif bref pas possible (ca c'était mardi soir)
Le mercredi midi je m'en vais a la pharmacie affollée, demandant THE crème miracle eh bin le gars il a jamais eu de bouton c'est pas possible il m'a donné du bactéoapaiisyl, ca ne m'a rien fait du tout du tout (a part m'enlever 5.5 euros de mon porte monnaie deja bien vide)
Hier je suis allée a carrefour (pour m'acheter des collants rien a voir donc (
au fait les rouennaises a Barentin y'a des trop bonnes promos collants de toutes marques !!!) et je passais en allant a la caisse du cote du rayon parapharmacie et la dame a été un amour !!!! Des supers conseils, donc on s'oriente vers les crayons pour assécher le premier 10 euros (
"euh ca fait cher le bouton vous ne croyez pas? c'est pour ca que je vais en chercher un autre mademoiselle") et la padammmmm le
crayon vichy normaderm stick camouflant anti-imperfection a 3 euros. Lui depuis hier soir il fait des miracles, je n'ai plus que un tout tout petit bouton, bien sec qui s'en va doucement mais SUREMENT. Alors dans la logique des choses demain, a 19h30 précise je n'aurai plus rien :D
Voila c'était les aventures d'élodie et de son bouton :D
Il n’empêche que je vais m'acheter de l'argile verte que j'avais deja testé et qui fait des miracles !!!