effervescence a écrit:Je ne suis pas sure de comprendre ta remarque sur le forum et ses regles ici!
Je ne peux que te conseiller de lire
ceci et
cela .
effervescence a écrit:Et enfin régime ou RA c la meme chose, je pense qu'on a pas la meme notion de régime c surtout de la que vient la "tension" lol
Si tu crois cela, c'est bien la preuve que tu n'as pas vraiment lu le forum. Dans un régime, tu surveilles ce que tu manges, il y a des "bons" et des "mauvais" aliments, tu contrôles les quantités, tu supprimes certains aliments ou tu en manges moins, tu parles d'écarts, de rattrappages etc...
La RA, c'est juste reapprendre à manger à sa faim. C'est tout!
Citation:Ensuite pourquoi decourager celles qui sont motivées pour faire un régime!!
Il existe des millions de sites où on s'encourage à faire des régimes. Pas ici, c'est tout!
Citation:Enfin je suis pas la pour me "battre" et perso je te trouve un peu sur la defensive limite agressive et franchement je n'en vois pas du tout la raison!!!
Effectivement, je peux sembler sur la défensive, limite aggressive mais quand je vois quelqu'un inscrit depuis presque un an encourager les régimes, j'ai du mal. Lis donc les liens que j'ai mis. ;)
Sinon, bonne continuation de grossesse!:D