Mathilde76 a écrit:Ce que je voulais dire c'est que si tu vérifie sur ameli et qu'il n'y a aucun gygy en secteur 1 sur Strasbourg, inutile de te demander s'ils sont grossophobes ou pas. Pareil, si ils sont en secteur 1 mais avec des marches, tu te fiches qu'ils soient grossophobe ou pas puisque de toute façon tu pourras pas y aller... Donc commence par faire un tri secteur 1 + accessible et tu verras ensuite pour la grossophobie, non ?
Non, sur Ameli.fr, il y en a en secteur 1, et heureusement, vu que c'est obligatoire qu'il y ait une certaine proportion de secteurs 1 sur chaque territoire (plus précisément, le secteur 2 ne doit pas dépasser une certaine proportion sur chaque zone, si je me souviens bien, c'est 30%. C'est plus ou moins respecté, mais, oui, il y a des gynécos secteur 1 à Strasbourg.
Après, les appeler une par une pour savoir si elles sont accessibles ne va pas m'avancer à grand chose puisque je ne veux pas prendre rdv sans etre sure qu'elles ne sont pas grossophobes, et ce n'est pas une question que je peux poser... Et en plus, je ne pourrai pas poser la question sur ce site en disant "est-ce que Mme X, Mme Y et Mme Z sont grossophobes?" vu qu'on ne doit pas donner de noms...
Donc je préfère faire dans l'autre sens: chercher une non-grossophobe et vérifier son accessibilité ensuite! Les choses seraient sans doute différentes si je ne marchais pas mais je suis suffisamment mobile pour "bricoler" avec une inaccessibilité partielle. Je ne "bricole" pas avec la grossophobie par contre!