MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Déménagement de la famille

3712
Coucou !

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, libre aux modos de déplacer mon post :)

Alors voilà, Nous allons sans doute déménager d'ici cet été.
La seule chose  
qui m'angoisse un peu c'est la réaction de mon zouzou. Il a 14 mois (aujourd'hui tiens :!: ) et il est chez une assMat depuis le 1er janvier.
il s'est très bien aclimaté et j'ai un peu peur du changement pour lui :roll:
J'ai l'intention de demander une place en crèche... on sait jamais. Mais sinon il retournera chez une nounou :)

Bref comment préparer "bébé" à tout ce chamboullement ?

BeuZou
:)
60 ans douai 1905
CaRoLynE-- a écrit:
Coucou !

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, libre aux modos de déplacer mon post :)

Alors voilà, Nous allons sans doute déménager d'ici cet été.
La seule chose qui m'angoisse un peu c'est la réaction de mon zouzou. Il a 14 mois (aujourd'hui tiens :!: ) et il est chez une assMat depuis le 1er janvier.
il s'est très bien aclimaté et j'ai un peu peur du changement pour lui :roll:
J'ai l'intention de demander une place en crèche... on sait jamais. Mais sinon il retournera chez une nounou :)

Bref comment préparer "bébé" à tout ce chamboullement ?

BeuZou
:)

alors là, à cet âge, c'est une question que je ne me suis jamais posé car je ne sais pas si cela est un vrai problème....bon, il est habitué avec sa nounou actuelle, mais sinon le fait qu'il devra s'habituer avec une autre nounou, je ne penses pas que cela soit "traumatisant" pour lui....il sera dans une autre ville, dans une autre maison mais toujours avec son entourage proche, sa maman et tout ceux qui l'aiment!!!! il va très certainement vouloir "participer" à sa façon en voulant t'aider à préparer les cartons.... ;)
rassures toi, dans quelques années,si tu redéménages, cela risquerait d'être plus compliqué car là, ça impliquera de "laisser "les copains et les bons souvenirs pour "l'inconnu"....donc tu as du temps devant toi!!!
B I U