MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

douleur dans le bas ventre je m'inquiète !!!

38 ans bas_rhin 116
voila mon petit loup devrait arriver le 24 mai prochain mais depuis trois jours j'ai de fortes douleurs ds le bas ventre et comme je ne sais pas si c'est  
des contractions je m'inquiète (eh oui c'est mon premier ptit bout :lol: )
sa me fait comme des crampes juste au dessus du pubis comme la douleur qu'on ressent lors d'une cystite enfet ,j'ai fait un test urinaire je ne pense pas que j'en ai une mais j'aurai les resultats ce soir ,bref je me demandai si c'etait normal d'avoir ces crampes parce que tout le monde me dit que les contractions sont dans tout le ventre pas juste en bas ?

et j'avais trés mal ds le bas du dos comme des douleurs de menstruations alors je me demande si ce n'est pas quand meme le travail qui se met en place ,merci pour vos réponses bisous
3712
J'ai jamais eu de contraction avant qu'on me mette sous perf pour les provoquer. Mais à ta place je téléphonerai tout de suite à mon gygy pour savoir ce qu'il en pense, et même surement que je me déplacerais pour vérifier si tout va bien .

Je crois qu'un médecin est mieux à même de répondre à tes questions, car il t'examinera en plus.

Voilà mon avis sur la question.

BeuZou :)
38 ans bas_rhin 116
merci carolyne je vais chez mon gygy ce soir on verra bien mais en tout cas bébé bouge beaucoup alors je ne m'inquiète pas trop :? ,je vais bien voir ce qu'il dit
3712
Tu verra peut être ilhan avant l'heure ....

C'est que du bonheur qui arrive, crois moi ;)

BeuZou :kiss:
51 ans 76 10598
douleurs dans le ventre+ dans le bas du dos.....ce sont des contractions! :D

En général, on les ressent de plus en plus pendant le dernier mois, signe que le corps se prépare activement. Mais cela ne veut pas dire pour autant que bébé arrivera plus tôt.

Tant qu'elles ne sont pas régulières, qu'elles se calment au repos ou dans un bain chaud, c'est juste la préparation. :D

Donne nous des nouvelles et profites bien de tes derniers jours de future maman. :D
55 ans 9077
Alors Kusum ?
Tu as vu ton gynéco tout à l'heure ?
Tu vas mieux ?
38 ans bas_rhin 116
merci pour vos messages ;alors je vous donne des news toutes fraiches lol: :lol:

le gygy m'a dit que effectivement c'etait le travail qui se mettait en place ,
et aprés examen c'est normal parce que mon col est raccourcit et légèrement ouvert :? donc les contractions commencent bien et belle !!!

sinon le gygy m'a dit qu'il ne pensait pas qu'ilhan soit trés pressé et qu'il pointerai le bout de son nez aux alentours du 19 ou 20 mai si ce n'est pas le cas je devrai prendre à nouveau rdv avec lui ,sinon bébé a bien ecouté parce qu'il ya un mois le gyg m'avait dit que bébé pesait déjà 2.800 kg et qu'il devrait peser a terme 3.700 kgce qui m'avait choqué donc j'ai sermoné ilhan :lol: et il n'a pris que 100 ou 200 grammes ce mois ce qui fait que meme a terme il ne pourra pas peser 3.700 :D a moins qu'il se venge et qu'il prenne 700 grammes en 15 jours :? lol bref je suis heureuse que tout aille bien et peut importe combien il pesera ,je l'attend de pieds ferme mon bibou !!! voila merci encore de votre soutien et je vous tiendrai au courant de la naissance de mon ti amour
3712
Super donc ! :D
Tu n'as plus qu'à profiter de tes derniers moments de "presque maman".
Fais bien attention à toi et à ton bibou

Bisous
52 ans Ici-là 1730
prends bien soin de toi
:kiss:
51 ans 76 10598
Voilà des bonnes nouvelles qui font plaisir! :D

Profites bien de ces derniers jours et fais le plein de sommeil parce qu'aprés.. :morning:

:kiss:
43 ans Mon ordinateur 344
Tout a fait ok avec Chloeecamille pas facile de se reposer apres l'arrive de bebe mais bon ta fatigue sera vite oublier en voyant ton bebe.

Je te souhaite beaucoup de courage et prend bien soin de toi et de ton petit loulou...

Biz et a dans quelques jours ou tu viendra nous annoncer la venu de ton tresor .
38 ans bas_rhin 116
merci pour vos messages je vous tiendrait au courant de la suite ,hier j'ai eu desz contractions qui m'ont bien fait mal :shock: et soit disant ce n'est rien comparé au jour j bref j'ai eu du mal à dormir hier j'avais vraqiment treop mal au dos :evil: j'éspere que maintenant ilhan va se dépecher je suis trop impatiente et tant qu'a avoir des contractions tellement douloureuses autant qu'elles soient utiles aussi :lol: voilou bonne journée
B I U