MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quand vais-je le sentir bouger???!!!

39 ans rouen 76 1559
je suis impatiente de le sentir bouger... parfois, je me fais des films, j'ai l'impression de sentir quelque chose, mais je suis pas sure...(c'est la première fois de ma vie  
que j'ai tellement envie d'un coup de pied!!! :D )
quand avez vous senti bébé bouger?la, je commence ma 17ème SA.

et sinon, quand votre ventre s'est-il arrondi?
moi, ca me fout le bourdon, j'ai une cousine qui est enceinte, a +ou- 2SA d'écart avec moi... elle a son ventre qui s'arrondit...pas moi... ca va se voir un jour ou pas??
déja que ca jase dans la famille...(elle a 33ans, moi 21...)
K
52 ans 01 398
Bonjour,

Pour ma part, j'ai senti comme des caresses (des ailes de papillons :lol: ) dans mon ventre et des gargouillis vers 3 mois et demi. Et vers les 5 mois des coups de pieds comme tu dis.

Mais on est pas toute faite pareil.

Du moment que le médecin te dit que tout va bien, c'est l'essentiel et tu verras, tu sentiras bientôt ton bb.

Pour ta deuxieme question, mon ventre ne s'est vu que vers 7 mois car comme je suis ronde (à l'époque je faisais 90 kgs) et j'ai trouvé cela génial, j'ai pu mettre mes pantalons et mes pulls jusqu'à la fin. Je n'ai pris que 7 kgs, comme mon médecin m'a dit à l'époque, le bb puise dans nos réserves !. Ma ptite fille faisait 3.470 kgs à la naissance.

Voici mon expérience ;)

A bientot
43 ans (95) 1383
kikou

moi je suis a presque 19 SA et je ne sent toujours rien........

de temps en temps je peu l'couter car je me sis acheter un DOPPLER pour ecouter mon bebe, son ptit coeur ba si vite..... ;)
http://www.berceaumagi...cadeau_bebe.php?search=doppler
C
47 ans 61
Iramoor, ti écris : "De temps en temps je peu l'couter car je me sis acheter un DOPPLER pour ecouter mon bebe, son ptit coeur ba si vite..... " Tu t'es achetée un doppler ?! Je suis curieuse de savoir si ça fonctionne bien... ça m'intéresse vachement !
Je suis, moi-même, enceinte de 15 SA et je ne le sens toujours pas...
43 ans (95) 1383
ben en effet,

ça marche apriorie des la 12 eme semaine,

ça marche en effet.....et c'est un vrai plaisir! ;) en plus la comande est tres vite arrivé a la maison!!!!

si tu le commende aujourd'hui , au plus tard mercredi tu là! ;)
39 ans rouen 76 1559
depuis quelques temps, je le sens (ENFIN!!) bouger!!!!

et là, j'étais allongée dans le canapé, je sens quelque chose d'inhabituel dans mon ventre, je relève mon tee-shirt, je mets mes mains sur mon ventre, et la, je sens des petits coups et en même temps mon ventre se soulève légèrement... vous croyez que bébé me donne ses premiers coups??!! [-o< [-o< je préfère vous demander avant de trop me réjouir et de sauter sur zom quand il rentrera...
43 ans (95) 1383
je le croi fortement que c est ça! moi aussi c est pareille! je le sent depuis 19 sa lol c est super maintenANT A 14 SA ;) :lol:
42 ans 182
Salut !
Alors pour ma part j'ai senti des ptits gargouillis comme des petites bulles petillantes dans les 3 mois... puis vers 4 mois comme des vagues ou des espèces de coups mais je peux pas dire si c'est vraiment des coups de pied, enfin ca gigote dans mon ventre..... :teddy:

J'ai remarqué et ma gynéco m'a confirmé que lorsqu'il bouge et que je met mes mains sur mon ventre ca s'arrete, comme s'il se calmait, par contre le papa est un peu frustré pcq quand je le sens bouger je lui dis " viens vite mets tes mains" et évidemment ca cesse!

Pour l'instant j'ai la chance de l'avoir pour moi tout seul!! c'est égoïste mais bon.... :oops:
Y
48 ans Montpellier 1
Coucou moi je suis nouvelle sur ce site. Je suis 1 nouvelle maman, ma fille a eu 2 mois hier. Quand je lis vos messages ca me replonge dans ma grossesse... Quand j'ai commencé à sentir bouger bb ça m'a fait comme des bulles dans le ventre vers le 4ème mois. Profiter bien de votre grossesse car vous avez votre bb que pour vous durant ces 9 mois. Mais après c'est que du bonheur. J'ai la chance de pouvoir l'allaiter alors ma fille est moi avons une relation très fusionnelle. Ce n'est que du bonheur ;)
B I U