MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A mon tour....

52 ans Puteaux 569
Hello,

Plutôt habituée à poster dans d'autres rubriques, me voici parmi les mamans rondes....

Et oui, je suis une novembrette !!! c'est mon BB1. Je suis actuellement à 13 SG. J'ai eu  
mon écho du 1er trimestre. Il semblerait que le phénomène ait déjà une passion pour le disco (comme maman) si bien que sa clarté nucale a été mesurée 5 fois et varie de 2 à 2,7. Donc on refait un point dans 2 semaines pour planifier la suite. Sinon, il a la pêche.

Quant à moi, je n'ai plus la tête dans les WC (c'était plutôt pénible, surtout que je n'avais plus d'appétit et le peu que je mangeais... je vous évite les détails). J'ai perdu du poids (je suis passée de 96 à 91 ces derniers mois) et je n'ai rien pris depuis (mon gygy me dit "mais c'est pas grave si vous prenez du poids, toutes les femmes ont le droit d'avoir un bébé quelle que soit leur morphologie" ah quel saint homme).

Voili, à bientôt...
47 ans Lille 7000
toutes mes félicitations!!!!
51 ans 76 10598
:teddy: :bbg: :bbb: FELICITATIONS :bbb: :bbg: :teddy:
C
37 ans Paris 4887
Félicitations :D
Y
37 ans evreux 27 13
:lol: félicitations...

et autant te le dire, en effet ton gynéco est un saint homme. pour ma part, j'ai eu droit à une tyranique sage femme qui ne cessait de m'infliger chaque mois, en + des traditionnelles prises de sang, le contole d'un eventuel diabete. en effet, je n'arrivai pa a avaler cette horible eau sucrée et revomissai la mixture dan le laboratoire: j'ai quan meme essayé pendant 5 mois. victime de quelques problemes gastriques, je n'arrivai plus a me nourir, et cette sorciere comme je la surnomai alors de me declarer lors d'une angoissante visite: "oh mais heureusement que vous n'arrivez pas a manger, sinon quel poids vous feriez!!"
enfin bref ton medecin a toi sera je l'espere plus misericordieux...

"ainsi soit-il!"
44 ans toujours dans la lune 150
Cordiales félicitations :multi: Ca sera un petit ou une petite scorpion, donc un bébé très bien (sisisi :mrgreen: )
39 ans rouen 76 1559
:multi: :teddy: :multi: :teddy: FELICITATIONS :multi: :teddy: :multi: :teddy:
:multi: :teddy: :multi: :teddy: :multi: :teddy: :multi: :teddy: :multi: :teddy:

bienvenue à toi, novembrette!!!
42 ans Belgique 204
Félicitations!!!!! :bbg: :bbb: :kiss:

Je te souhaite plein de bonheur et une magnifique grossesse!!

Ton gygy est adorable, moi je n'avais pas le droit de prendre un gramme!!

Moi aussi mon petit chou est né en novembre, mais bon il était prévu pour le 25 octobre en fait ;) finalement il a pointé son petit bout de nez le 02 novembre. :roll: Je te laisse imaginer mon très très gros bidon ;)
55 ans 9077
:teddy: \:D/ :teddy: \:D/ :teddy: \:D/ :teddy:

\:D/ Félicitations ! \:D/

:teddy: \:D/ :teddy: \:D/ :teddy: \:D/:teddy:
43 ans (95) 1383
felicitaion!!!! :multi: :onfire:
146
Toutes mes félicitations :bbg: :bbb:
52 ans Puteaux 569
Merci beaucoup, tous ces messages me donnent la pêche. :multi: :teddy:
44 ans Agglo de Rouen 1043
Toutes mes félicitations !!! =D>

Repose-toi bien, profite un maximum de ces instants-là, c'est que du bonheur !!

(rhaaaa j'M bien les posts d'annonce de grossesse moi, ca m'file la pêche !)
B I U