Bonsoir, j'ai vécue un drame le 15 décembre 2015. En rentrant du travail , j'ai trouvée ma maison en bordel. Voyant la fenêtre de la chambre de mon fils ouverte
, j'ai pensée qu'un chat était rentré dans la maison , et j'ai pensée que mon fils avait oublié de fermer sa fenêtre avant de partir au collège . C'est une fois que je suis allée dans la chambre de mon gars , que j'ai réalisée que nous avions été cambriolé.
J'étais très mal , choc psychologique traumatique , des douleurs dans mes jambes sans arrêt ,la peur de laisser ma maison , les images de ma découvertes me hantent, je souffre à l'intérieur , je ressent un vide total de mon corps. Par contre je ne ressent aucunes colères , je suis sans force , pas dynamique , le sourire est parti , mon visage se ferme , et je me demande pourquoi , chez nous ?? ? Alors que ça devrait être le cas... Ils ont volé pleins de choses qui pour moi avaient une valeur sentimentale , appareil photo avec plusieurs cartes mémoire , mon ordinateur portable , ma tablette , les ordinateurs des enfants , les tablettes , une ds , des bijoux , des carnets de chèques. Mes tiroirs de commode ouverts , mes vêtements au sol , la même chose dans la chambre de mon gars. Actuellement je suis en arrêt de travail
et suivit par un psychiatre . Je prends un anti dépresseur et un anxiolytique le soir au coucher.
J'ai du mal à laisser la maison avec les volets ouverts lorsque je pars , si je me rends compte quelque mettre plus loin de la maison , je ferai bien demi tour. Mais je prends sur moi , c'est très dure . Et une boule d'angoisse arrive et j'ai qu'une hâte , c'est de rentrer à la maison .
C'est atroce de devenir comme ça ,habituellement je suis quelqu'un de dynamique , pleine de vie , toujours avec le sourire . Et ce cambriolage m'a changé. Je voudrais tellement me retrouver comme avant... :cry: J'ai besoin de parler , je pense , évacuer se stresse . Merci de me lire .