bon ben pas de follicules dominants : à droite y'a rien sauf un kyste , à gauche un chapelet de follicules pas dominants ( " mais sait on jamais faites votre courbe " :roll: )
alors résultat : pas de duphaston ce mois ci Mr le savant grand gourou médecin :evil: :evil: est " curieux de savoir ce que ça va donner " , je dois attendre de voir revenir mes régles et on avisera ...
Il ne veut pas me donner plus de trois clomid , alors il envisage de me donner un clomid + des piqûres ...
j'en ai marre , je veux sortir de ce cauchemar :cry:
et le pire c'est que hormis ça , tout va mieux que jamais : je ne me suis jamais autant assumée qu'en ce moment .
Je dois maigrir mais je sais pertinement que tout régime aboutira à un échec , alors je ne sais plus quoi faire mais alors plus du tout ...
c'etait bien plus simple avant de me dire " ben faut que tu aies de la volonté , arrête de bouffer " , là je sais que - difficilement je l'avoue - je pourrais y arriver , mais je sais aussi qu'arrivera le jour où ça ratera ...
bon je sais que vous pourrez rien faire pour moi mais merci quand même de me lire , je voulais pas vous embêter c'est juste que ça calme d'écrire .