Bonsoir tout le mooooonde !
Ravie d'être ici. Tout d'abord, moi, c'est Amélie et j'ai 22 ans !
Je viens chercher de l'aide.
Je suis fan de lingerie en tout genre,
mais j'ai un coup de cœur pour les portes jarretelles.
J'en ai souvent porté par esthétisme pour de courtes durées (en guise de tenue de nuit, par exemple).
Néanmoins, j'ai commencé à en porter sous mes tenues quotidiennes ... enfin, je ne l'ai fait qu'une fois car j'ai passer une journee atroce.
Je m'explique. Déjà, je suis grande et ronde. J'ai de très longues jambes, et des cuisses assez développées.
Le matin, je m'habille. Tout vas bien. J'enfile le vêtement en question qui est à taille appropriée. J'avais fait l'acquisition de bas "grande taille" achetés plus tôt. Le tout, sous une jupe style "plissée" à longueur peu au dessus du genoux.
Je quitte chez moi. Et l'horreur. Constamment en train de devoir tirer sur les bas qui glissent sans cesses (tout en tentant d'entre discrète !)
Les bas de piètre qualité qui s'effilent au bout d'une heure,...
et ne supportant pas d'être jambes-nues, ... je ne vous explique pas le cauchemar.
Bref, ma question est: comment porter un porte jarretelle de manière "comfortable" sous une jupe quand on a de longues jambes et de fortes cuisses ?
N'étant pas fan des jupes sous le genou, ou des jupes droites, comment travailler au niveau du bas ?
Ou trouver des bas adéquat pour ma silhouette, qui soient résistants (nombre élevé de deniers ou même, au mieux, en coton ?)
Si n'importe qui a un conseil, je suis preneuse ! Car clairement, ce jour là, je me suis dis que je n'étais absolument pas prête !
Merci à vous ! ?
Amélie