Rond_lve a écrit:Merci de vos réponses ^^
Honnêtement, ça fait un peu flippé!!!
Juste la fois où après un 300m en cours d'éducation physique, j'étais essoufflé et le prof à eu l'intelligence de me sortir un
"Je n'aurai pas du te faire courir!!! Les obèses ont un coeur fragile et font SOUVENT des crises cardiaques!!!"
Merci... Tu m'as rassuré...
Mais bref... Ce prof était reconnu pour être sexiste et grossophobe... Et ses "plaisanterie" très limite limite....
(Comme cette pauvre fille qui était toute déboussolée après avoir reçu un "ça trotte, la graisse ça ralenti!!" de la part de ce cher prof...
Ce genres de remarques me rappellent le lycée.
J'étais en cours de svt et on devait mesurer notre tension a l'aide d'appareil, qui ne marchaient pas sois dit en passant, je me suis donc retrouve avec une tension mesuré très élevé, ce a quoi la prof ma répondu :
"Avec un tel poids, ça me m'étonne pas que vous faites de la tension."
Alors que ma tension à toujours était normale, et je n'ai jamais eu de problème avec mon poids jusqu'à maintenant.
Ou encore une période où je me faisais rabaissé par d'autres et donc j'avais une tendance à m'isoler, seul.
Suite à ça, j'ai eu un rendez vous avec les infirmières qui m'ont donc fait comprendre que je ferais mieux d'aller dans un centre d'amaigrissement afin d'être plus heureux.
Je déteste ce genres de remarques, à croire que l'obésité est la source de tous nos malheurs et problèmes dans la vie et qu'en maigrissant nous serions forcément plus heureux.