Bonjour
Je suis nouvelle ici pour en discuter entre femme de mon problème . Je m’appelle Sophie, mariée depuis maintenant 5 ans. Je pensais que après mon mariage, j’aurais
plus ces envies de faire ces pratiques que j’aime tant faire . Pourtant j’ai tout pour être heureuse car je lui en fais souvent. Ces envie soudaine ont commencé en 2021 , En octobre de cette année, je me suis confié mon à mon meilleur ami. Je sais pas pourquoi j’ai fait sa car j’ai dit que je voulais continuer à offrir du plaisir que j’aimais faire au inconnu et je souhaitais le faire à quelqu’un en confiance qui était lui .
Après cette discussion il a fini par accepter mais d’une courte durée car il devait travailler. Après cet acte , je pensais à ce qui s’était et je me suis mise à pleurer car je me disais ( mon amitié va être brisé et qu’il voudra plus me revoir ) . 2 jours après cet acte je suis allée le voir pour lui dire que j’étais désolé de cette incident et que même si il a apprécié que cela n’allait plus ce reproduire . Il m’a répondu que notre amitié ne brisera jamais . Il m’a dit qu’il acceptait qu’on le refasse une seconde fois pour voir si il se sentait à l’aise et capable pour m’offrir ce plaisir. Il m’a aussi dit que si il ne sentait pas capable, qu’il prendrait un rendez-vous pour nous 2 chez un sexologue. Sauf que depuis je lui en fait . Je m’en veux car si il m’a laissé continuer, s’était de peur que je me rapproche auprès des inconnus. Suis folle d’avoir fait ça a cause de mes envies buccales ? Suis une mauvaise femme à mon époux même si il le sait pas ? J’ai besoin de vous les filles car Suis perdu .
Sophie
Dernière modif par le 712j; modifié 1 fois