MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je mange plus!!!!

42 ans 28 1891
salut,

voila comme je vous l annoncé il y a quelques jours je suis enceinte d environ 1 mois, hier je suis allé chez mon medecin pour lui donné mes résultat  
de prise de sang, il me demande si tout va bien et je lui explique que cela fait quelques jours que je ne dors plus car j'ai horriblement mal en bas du ventre mais qu'en position allongé.
Hop il m'envoyé au urgence car il pense à une fausse couche, grossesse extra-utérine, infection urinaire
on fait mon admission (personnel pas sympas du tout), puis au bout de 1h30 le gényco me reçoit me dit que je suis une comédienne,c'est trop tot pour voir quoi que se soit, mais me fait les examen et me prescrit un prise de sang toutes les 48h00.

J'ai peur pour mon bout de choux, cela fait déjà quelques jours que j engoisse s'en engoissé, j'ai perdu 2 kilo en 3 jours, je sais pas trop quoi faire la nourriture à un gout fade dans ma bouche.

chichimi :?
44 ans RP 3487
Coucou,

Pourquoi ne pas consulter kkun d'autre ?
Tu es parfaitement en droit de t'inquieter en ce début de grossesse, si tu ne t'es pas sentie prise en charge lors de cette consultation et bien va voir un autre medecin plus "compatissant" ...

Souvent pour le corp médicale tu n'es qu'une énième femme enceinte de plus mais pour toi c'est le moment le plus important de ta vie et tu dois le vivre sereinement ...

Si tu ne te sens pas bien, va consulter ailleur ...

En ce qui concerne la nouriture je ne peux te conseiller de suivre au maximum tes gouts et tes envies ... ce n'est pas rare de se sentir "barbouillé" pendant les 1ers mois ...

Bisous et prends soin de toi.
51 ans 76 10598
C'est quoi ce gynécologue? :bad-words: En cas de suspicion de grossesse extra-utrine, on doit faire une échographie et le plus tôt est le mieux.

Tu ne peux pas aller voir quelqu'un d'autre? Il ne faut pas plaisanter avec cela. Les complications peuvent être extrèmement graves. :(

Bien que je souhaites de tout mon coeur que tout aille bien pour toi [-o<, si tu as toujours de vives douleurs, vas consulter quelqu'un d'autre.

Pour ton souci avec la nourriture, c'est lié à l'nagoisse que tu ressens. Essayes de te dire que bébé a besoin de manger et forces-toi un tout petit peu.

Bon courage! :kiss:
3712
Erffff toujours aussi délicat le personnel hospitalier à ce que je vois.

J'ai été acceuillie pour une fausse couche, le bébé ne se décrochait pas donc il fallait faire un curetage.
J'arrive et la super question : VOUS VENEZ POUR UN IVG ? (heu non pas vraiment connasse, c'est pas volontaire là...)

Bref, Chimimi, le mieux, comme le dit Tryskellia, c'est de consulter quelqu'un d'autre. Avoir plusieurs avis dans ce cas ça te rassurerais.

Bon courage et tient nous au courant.

bisous :)
53 ans moselle 170
je vais dire la meme chose que les copines ...... :roll:

c est incroyable :shock: ...moi a ma premiere visite tout de suite echo pour verifier que c etait pas une grossesse extra uterine......

file . :roll: :roll: change de gyne et tiens nous au courant.......

bisous
49 ans eure 977
nan mais quel bande de c.....!!!!!!!
c'est inadmissible un tel comportement....... en plus ça te créer un stress inutil et pas tres bon pour ton bébé......
j'espère que tes maux sont simplement dus à ta grossesse... et que dans quelque mois tu va nous annoncer qu'un joli banbin est né!!!!
bizzzz et bon courage
42 ans 28 1891
salut,

demain je vais faire ma prise de sang des 48h00 j'angoisse un peu mais la bonne nouvelle c'est que j'ai passé une bonne journée sans trop de douleur, pourvu que ça dur.
Pour info ma gényco est en vacance jusqu'a lundi donc je vais vite prendre rendez vous pour evité les urgence.
merci les filles pour votre soutien

chichimi ;)
46 ans Montréal 615
J'ai aussi eu de gros maux de ventre (comme des brulures) au alentour de la 5 ieme sa, mais du moment que je saignait pas je ne me suis pas trop trop inquitée.
Ca a dure environs 1 semaine 10 jours.
Alors ne t'inquiete pas trop non plus ;)

Pour ce qui est de la nourriture, moi j'en bave.
J'ai des medoc contre les nausées, mais c'est quand meme la galere. Tout me degoute :(
Du coup, j'ai mis chouchou au fourneaux, je mange des trucs qui ne sentent pas trop fort et je me force un peu mais pas trop non plus.
Voila ce qui me passe bien: patates en robes des champs avec un peu de fromage ou de cottage cheese, salade tomate-mozzarelle, riz, pain, yahourt et bircher.

Bonne chance pour la suite et plein de courage pour faire face au monde médical! :roll:
L
47 ans Bruxelles 2125
J'ai aussi eu très mal dans le bas du ventre lors de mes premières semaines de grossesse et ça arrivait chaque fois que j'étais au repos. Le médecin m'a dit que c'était ligamentaire. En effet, je me suis apperçue par la suite que chaque fois que je faisais des efforts (style monter beaucoup de marches d'escalier ou porter quelque chose de lourd) et bien le soir lorsque j'étais assise au couchée j'avais mal. Je ne dis pas que c'est ce que tu as mais peut-être devrais-tu te renseigner de ce côté là ... En tous cas, si c'est ça, ce n'est vraiment pas grave.
54 ans Yvelines 71
Bonsoir !

Tu es allée voir ton médecin généraliste ?
Des fois ils sont pas mal aussi dans ces cas là.
En ce qui me concerne, je suis enceinte de 16 SA. J'ai deja un petit garcon de 3 ans 1/2, et pour les 2, j'ai eu mal au bas ventre comme si j'avais des règles douloureuses. Ma gygy m'a dit que c'etait normal, il faut bien que le bébé se fasse de la place !
Il a sa chambre et son séjour à installer alors il n'y va pas molo !

Entre les 2, j'ai fait une fausse couche à la fin de mes 2 mois, et je n'ai pas eu ces memes douleurs.

J'espere que tes douleurs sont uniquement dues à l'installation de ton futur bébé.

Bon courage à toi et tiens nous au courant.
C
52 ans grenoble 18
Vraiment une cruche ce gynéco, oser te dire ça :evil:

Pour la perte de gout à la nourriture et le poids, ne t'inquiète pas, j'ai eu le même soucis les 1ers mois. J'en ai perdu 9 kilos. Le gynéco me disait que c'était de trop en moins d'un coup, mais je n'y pouvais rien, plus rien ne passait. j'essayais de prendre au moins des légumes (à l'eau car le beurre me donnait de belles nausées) et de la viande pour les fibres, les vitamines et les protéines. Et je n'ai pas du tout eu de carences.
Là, l'appétit revient moyen moyen, j'ai toujours de bonnes lourdeurs et la vue d'une brioche me fait fuir. Au moins, je n'ai pas repris du tout de poids, j'en suis à la fin de mon 5ème mois.

Bon courage.
45 ans ile de la réunion 405
Moi c'est pareil, j'ai mal dans le bas ventre, et le médecin ma dit que c'est du au bébé qui se fait de la place.

Comme j'ai aussi des gaz, j'ai atrocement mal, la gygy m'a conseillé de faire attention aux aliments qui donnent des gaz, genre choux, champignon, boissons gazeuses etc... Mais évidement c'est ce que j'ai envie de manger :?

Ca me fait mal surtout en position allongé, des fois quand je me tourne dans la nuit j'ai une vive douleur, quelque seconde mais ça passe tres vite!

Et puis a l'écho il y a 1 semaine tout allait bien, et pour la premiere fois j'ai entendu son petit coeur, j'ai failli en pleurer ;)

Prochaine écho le 11 juillet, je vous donnerais des nouvelles ;)
42 ans 28 1891
salut,

oui c'est ça j'ai aussi des gaz, moi je suis fixé vendredi j'arret les PDS+ echo .

chichimi
52 ans Puteaux 569
Moi aussi j'ai mal en bas du ventre (sous l'utérus). ça fait mal quand je suis allongée et que je me tourne à droite ou à gauche et aussi quand je suis assise longtemps et que je dois me lever (en fait ça tire au niveau des articulations des jambes et du pubis).

J'ai un peu surfé sur le web et j'ai vu que cela ressemblait à une pubalgie, en fait les muscles et les os du pubis travaillent donc ça tire (c'est courant chez les sportifs mais aussi chez les femmes enceintes).

J'ai lu que je pouvais prendre du doliprane (c'est ce que je fais et ça me soulage un peu), qu'il faut éviter les efforts. J'ai remarqué que lorsque je me mets en maillot de bain (ben fait tellement chaud que je suis en ce moment souvent en maillot de bain), le ventre est mieux maintenu et j'ai beaucoup moins mal. Donc ce pm, direction magasin pour acheter une ceinture de grossesse.
54 ans Yvelines 71
Bonsoir,

Vous en etes à combien de semaines de votre grossesse ?
B I U