MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je grossis a vue d'oeil

51 ans Cholet 40
La prise de t^te j'ai démaré la grossesse à 110 kg et me voilà ce matin à 116 la vache :roll:

Bref je suis trop gourmande et désespéré de  
me voir prendre autand de poids

Que faire ? aidez une future maman au désepoir :cry: :cry: :cry:
390
Bonjour,

Ou en es-tu dans le stade de ta grossesse?

Je suis dans ma 17è semaine et j'ai déjà 2 kilos en plus, c'est normal, il faut se dire que tu prendras un peu de poids pour toi et ton bébé. Allez courage, c'est pour la bonne cause.
C
48 ans Picardie 40
bonjour carole,

je crois qu'il n'y a pas de secret, il faut faire attention à ton alimentation!! Je te conseille d'aller voir une nutritionniste qui pourra t'aider.
tu es à combien de grossesse?

moi je suis très gourmande aussi!! je suis enceinte de 6 mois et demi et je n'ai pas encore pris de kilo et mon bb se porte très bien (il fait déjà 949 gr). Qd je fais des excès le lendemain je me surveille.
51 ans Cholet 40
je suis à 18 sa

oui mais vous mangez quoi et en quel quantité
46 ans brest 3644
manges ce que tu veux jusqu'à ce que tu n'ai plus faim!!!

et tu ne grossiras pas ou très peu!!
A
112 ans 6176
discogrenouille a écrit:
manges ce que tu veux jusqu'à ce que tu n'ai plus faim!!!
et tu ne grossiras pas ou très peu!!

euh c'est bizarre c'est ce que je fais et a 10 SA j'en suis a 4 kilos pris :? .Je ne grignote pas davantage mais comme mon appétit a décuplé et je ne suis pas malade,tout ce que je mange me profite.ma gynéco dit de ne pas m'en faire que c'est normal et mon nutritionniste me dit de restreindre mon nombre de calories,ce qui reviendrait a me mettre au régime alors que j'suis enceinte.ça me semble absurde ! on est pas enceinte tous les jours tout de même alors tant pis,je préfère laisser mon organisme en paix et faire régime après si y'a besoin. bébé vaut bien que je prenne quelques kilos superflus :)
C
48 ans Picardie 40
en fait je mange de tt, j'évite de manger entre les repas. C'est vrai que je mange surtout en cette période bcp de salade verte et de tomate!! mais à côté de ça je suis une vraie carnivore et une bonne côte de boeuf de 400gr pour moi tte seule ça ne me fait pas peur!!! :)

Je sais que ça n'est pas évident mais c'est surtout pour ta santé!! en plus si tu grossis de trop et trop vite tu risques de faire du diabète gestationnel. Tu sais pour nous les rondes le bébé à de quoi se nourrir sur nos réserves!! moi je mesure 1m64 et je pèse 103kg!!
A
112 ans 6176
je fais 1m70 pour aujourd'hui 84 kilos,c'est peut etre pour cela que ma gyneco ne semble pas trop inquiète par ces kilos. De toute façon tant qu'elle ne me dit rien,je préfère ne pas m'inquieter trop de cela.
C
48 ans Picardie 40
oui, tu as tt à fait raison moi elle m'avait conseillé de ne pas prendre de poids et au jour d'aujourd'hui elle me dit "félicitations vous êtes en train de perdre du poids" donc ça fait tjs plaisir!! :P
49 ans eure 977
bah ecoutes moi je suis en toute fin grossesse..... ma date est prevu pour le 15/07..... et j'ai pris au total... 8.5 kg.....

Je ne fais pas attention à ce que je mange dans le sens ou je me fis plaisir....
En ce moment c'est crudités a chaque repas.... bon tu me dira ça aide un peu dans le sens ou je limite.... mais à cote je me goinffre de glaces au chocolat......

mais tu sais malheureusement je pense que nous ne sommes pas toutes egales fasse à ce probleme de poids.... si tu grossi vite.. je pense qu'il faut que tu fasse attention... sans te priver pour autant...parce qu'en fin de grossesse... le surpoids est plus dur à supporter....

bizzzz
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Alors là, pareil!!!!

Je suis à 7 mois de grossesse et j'ai décidé de ne plus me peser, ça me minait le moral de voir mon poids augmenter inexorablement quoique je fasse!!

Quoique je mange, je prenais du poids... même mi-mai, j'ai eu une gastro, j'ai quasiment rien mangé pdt 3-4 jours et bien, j'ai quand même pris 1 kg!! J'en avais déjà fait une en janvier, j'en étais à à peine un mois de grossesse, et là aussi, j'avais pris 1 kg!!

Alors, si même quand je mange pas, je grossis, je vois pas bien ce que je pourrai faire!!! ](*,)

J'essaie de continuer ce que je faisais avant la grossesse,de suivre mes sensations de faim et satiété, c'est à dire une RA, cela m'a permis de perdre 8kg l'année dernière... mais faut bien avouer que les hormones s'entendent à merveille pour perturber les sensations!!!

Donc, maintenant, je me prends plus la tête, j'ai faim, je mange, point barre!!

D'ailleurs, je vais te dire ce que m'a dit ma nutritionniste : arrête de prendre la tête, plus tu te prendras la tête, pire ce sera!!!

Sois cool, vis pleinement ta grossesse... et pis pour les kilos, bah tant pis!!!

Comme l'a dit Pilipili, on n'est malheureusement pas toutes égales... :?

:kiss:
C
48 ans Picardie 40
en fait je ne me prends pas la tête avec mon poids!!! déjà je n'ai pas le droit de manger sucré puisque je fais du diabète gestationnel donc ça limite grandement!! pas de glace, pas de confiserie, pas de gateaux secs... et c'est vrai que depuis que je suis enceinte j'ai bcp moins d'appétit!! mais c'est vrai que je suis fière de ne pas avoir pris de kg car j'ai qd même un tempérament à grossir.
B I U