MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un truc pour dormir????

50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Coucou

J'entame mon 8ème mois et je n'arrive plus à dormir correctement. Je suis fatiguée, j'ai les yeux qui ont tendance à se fermer tout seul mais pas moyen de dormir...  
:?

Avez-vous un truc pour bien dormir???
Une position plutot qu'une autre??

Je ne sais plus quoi faire, il est 5 heures du mat, je sens que je suis crevée mais pas moyen de fermer l'oeil.... :(

Merci pour vos conseils ](*,)
51 ans 76 10598
Heu, prendre son mal en patience?? :?

Lers nuits hyper difficiles en fin de grossesse sont plus que fréquentes et pour mes deux filles, je n'ais jamais trouvé de solution à part faire des petites siestes l'après-midi, dès que l'envie s'en faisait sentir.

Pour la position, je crois qu'on a chacune la notre: perso, je dormais hyper mieux sur mon canapé que dans le lit. :roll:
1276
Idem que Chloecamille ;)
Le canapé c'est pas mal. Désolée, c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à faire .
Courage, la récompense n'en sera que plus belle :D :D :D
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
c'est vrai pour le canapé!!!

ce matin, à partir de 5heures, j'ai fini ma nuit sur le canapé et j'ai ma foi pas trop mal dormi. peut-être parce que j'avais mis mes pieds sur l'accoudoir et que du coup ils étaient surélevés... :?:

sinon, je vais faire des siestes, y a plus que ça à faire!!! :lol:
43 ans 77 60
c'est clair que dormir sur le canapé, les 2 pattes en l'air, c'est plutot sympa...
moi c'est ce que je fesais... sinon je fesais des siestes dans la journée histoire de récupérer...

repose toi un maximum car dans ta pitchoune sera la, la aussi tes nuits seront perturbées!

courage!
39 ans rouen 76 1559
alors, moi, j'ai acheté un truc dont ma cousine (sage-femme et toute jeune maman) m'avait parlé...
c'est un espèce de coussin long (environ 1m80) rempli de billes casi-microscopique... ce qui fait qu'il prend la forme de ton corps, et depuis je dors avec, c'est un pur bonheur...(sauf pour zom!!! ;) )
de plus, ce coussin sert après de coussin d'allaitement!!

j'ai acheté le mien sur baby-walz, bien moins cher que chez d'autres magasins, et vraiment très bien!!

http://www.baby-walz.c...=0&pArtikel=161794&pPosition=3

et bon courage Petronille pour tes nuits...
B I U