MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mal de ventre la nuit

42 ans 28 1891
bonjour,

voilà comme j'ai dit dans le titre, j'ai tout le temps mal au ventre la nuit au debut je pensé que c'était parce que je dormai sur le ventre mais  
cette nuit j'ai dormi que sur le côté et sa ma fait la même chose.
Sa me fait mal de haut en bas du ventre, comme des courbature, j'ai l impression que j'ai la ceinture abdominale qui travail, je suis a 7SA+4jours,j'en aie parlé a mon medecin et a mon entourage et j'en aie marre d'entendre:"ola ais c'est trop tot pour avoir mal ou que se soit, c'est dans votre tête!" ou "oui bin si vous relevé déjà ces douleurs là bien qu'est ce que ça va etre dans quelques mois"

oula je e reli et je vois que je me suis un peu défoullé :oops: , que pensé vous de mes douleurs, sont elles normal? a-t-on toujours mal au ventre en début de grossesse?

merci chichimi
43 ans 77 60
c'est surrement le fait que ca travail ! il est normal d'avoir des douleurs dans le ventre...
par contre si tes douleurs ne passent pas , va voir ton gynéco et explique lui, ou vas aux urgences pour te rassurer...

biz
68 ans nice 3117
j'avais très mal au ventre en debut de grossesse , mon gygy, m'a fait passer une echo a la 8 semaine, il s'agissait d'un kyste ovarien de grossesse --- c'etait l'afflux hormonaux qu'il disait, aucune gravité, niet - - il s'est dissipé après l'accouchement et ne m'a fait mal que durant 3 semaines a peu pres !!
fait une écho, déja lorsque on est rassurée , on a moins mal ;)
68 ans nice 3117
ou sinon, tu prepare des jumeaux ? 8)

non, serieux, debout, ou assise tu n'as pas mal ?
42 ans 28 1891
re,

j'ai fais des analyse au tout debut de ma grossesse car j'avais déja mal au ventre, j'ai été suivi par les urgence a raison d une PDS toute les 48h00 et j'ai déjà fais 2 echo une la 3eme semaine trop tot on a pas vu grand chose et une a la 5eme semaine et la il y avant qu'un seul coeur qui bat donc pas de jumeau.

pour le kiste il on regardé et je n'est ni sa, ni d infection urinaire, ni de grossesse extra utérine.

j'ai mal au ventre que la nuit quand je suis allongé.

chichimi :P
68 ans nice 3117
si tout ok, tant mieux :)

peut etre ton corps réagit differemment !!! on est toutes differentes !!!
je n'ai eu ni nausées, aucun bobo de grossesse a part ça, alors que des amies a moi !!!!!!!!!!!!!

tant que toi et bébé vont bien, surveille toi bien et patience ...........
1276
anijo a écrit:
si tout ok, tant mieux :)

peut etre ton corps réagit differemment !!! on est toutes differentes !!!
je n'ai eu ni nausées, aucun bobo de grossesse a part ça, alors que des amies a moi !!!!!!!!!!!!!

tant que toi et bébé vont bien, surveille toi bien et patience ...........

tout pareil :D
Essaye de bien te détendre et courage ;)
42 ans 28 1891
re,

mercie les filles, c'est sympas enfin des gens qui me prennent au serieux et qui ne regarde pas qu'autour de leur nombril!!! :lol:

chichimi
43 ans (95) 1383
on ta pas donner du spasfon????

moi des le debu de grossesse, sans avoir aucune douleur ni rien, j'ai pris du spasfon, tou les jour de le matin et 2 le soir!! mon gygy,qui est un des Ancien, il en donne a toute ses paciente, car il dis que ça fai du bien, et que c'est bon, et la j'ai arreter depuis 1 moi, et j'en prend en caas de voyage seulement, et j'au pas eu une seule douleur, et AUCUNE contraction, même si c"'est normal d'en avoir a mon stade de grossesse! 27 SA
;)
62 ans Québec, Canada 1664
Et c'est quoi du spasfon ? C'est un produit naturel ou un médicament chimique ?

Personnellement je n'ai pas eu de douleur au ventre lorsque j'étais enceinte mais une collègue oui ... le médecin lui a expliqué que c'était une question de "constitution" ...

Il lui a suggéré de prendre des bains tièdes le soir ... ça aide à se détendre.
43 ans (95) 1383
euuuuu non je croi pas que se soit du naturelle.......c'est contre les spasme, tu en prend aussi quand ta mal a cause des regles, mais c'est pas nocif pour la femme enceinte! loin de là!; ;)
45 ans ile de la réunion 405
Moi aussi, je souffre de maux de ventre,depuis que je suis enceinte (12SA+5) il s'agit de ballonements (j'en parlait dans un autre post)

En fait comme je suis constipée, que j'ai des gaz et tout, ça me fait mal. Maintenant ça va mieux, mais par moment ça revient et ça fait horriblement mal. :twisted:

Peut être souffres-tu de la même chose que moi!

Du spasfon pour soulagé la douleur voilà je que je peux te conseiller. ;)
B I U