MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pour les jambes lourdes ?

C
47 ans 61
Bonjour,
J'en suis au 6ème mois et croyez-moi le prochain, je le calcule pour que je sois enceinte en plein hiver !! Cette chaleur est insupportable...
En plus, lors de la  
seconde écho., ce petit bout n'a pas voulu se montrer ! Nous ne savons pas si nous avons à faire à une petite puce ou un petit mec. L'échographe nous revoit donc le 26 juillet. Pour Théodore, nous avons voulu avoir la surprise et là, le bébé se cache !! La nounou de mon fils m'a dit que ce serait alors une fille - puisqu'il n'y a que les filles qui se cachent ! :?: Ah bon !! A voir... je vous tiens informées !

Bref, j'ai une question... en fait, j'ai les jambes lourdes. Je crois même qu'elles vont exploser !!! Peut-on se mettre de la crème anti-jambes lourdes ? Si oui, en avez-vous une à me recommander ? Merci...
52 ans dans mes baskets 635
Ce que tu peux faire pour soulager tes jambes :

- surélever ton matelas afin que tes jambes soient un peu relevées (botin ou serviettes de bain sous le matelas)

- finir tes douches par un jet froidqui remonte des chevilles aux mollets

- prendre des bains de pied frais avec quelques gouttes d'essence de lavande

bon courage !
51 ans 76 10598
On essaye d'abord par les méthodes les plus simples:
:arrow: surrelever le pied du lit
:arrow: marcher au minimum une heure par jour ( en bord de mer, dans l'eau c'est encore mieux)
:arrow: eviter de rester debout trop longtemps
:arrow: eviter les bains chauds.

Si ça ne suffit pas, tu peux demander des bas de contention à ton médecin ou des veinotoniques ou user de crêmes. Pour la crême, perso, je prenais celle d'Yves Rocher.

Et je confirme: programmer le second pour éviter l'été, c'est top! :D mais pas toujours possible. :P
C
47 ans 61
Merci pour vos conseils... hier soir j'ai passé une bonne heure dans un délicieux bain... c'était paradisiaque ! Heureusement, mon amoureux est passé à la pharmacie et m'a trouvé de la crème anti jambes lourdes de Mustela. C'est un gel frais qui soulage instantanement. J'ai passé une meilleure nuit !
55 ans 9077
Pour avoir une sensation de fraicheur encore un peu plus intense.... pense à mettre ton tube de crème Mustela au frigo ;)
53 ans grenoble 2486
moi aussi,je prends la creme yves rocher (que je mets au frigo! ;) ):enceinte ou pas,je souffre de jambes lourdes et cette année ,en plus,je prends du DAFLON,prescrit par mon doc...le resultat est impressionnant! meme le soir,je vois mes chevilles! :lol:
L
75 ans 7509
Sympa la gyneco hier qui n'a pas voulu me prescrire du DAFLON pretextant que ça ne marche pas... je vais aller faire un ti tour chez mon généraliste lui il va s'occuper de mes pattes qui triplent de volume.

Moi parcontre ce que je fais aussi, j'ai un pshittt pour plante que j'ai transformer en brumisateur et je me brumatise les pieds le soir avec, ça fait du bien aussi.
B I U