alors des nouvelles ...
les vilaines sont revenues après 65 jours ... et pas en douceur ( normal après 65 jours !) L'effet ressemble a ce que j'ai vécu après l'oeuf clair ( regles très abondantes et douloureuses ) , c'est soit prychologique soit mystére ? ( le médecin m'avait dit que bcp d'oeufs clairs passaient inaperçus avant ....enfin bon ça ne sert à rien de me monter des films ) ...
Je suis retournée voir le gynéco et comme il part en vacances , il ne veut rien commencer avant septembre : piqûres et insémination prévues .
Pour ces 5 kgs , trisss , je sais bien , je suis consciente que perdre du poids peut aider mais je n'arrive pas à me remettre au régime pour la bonne et simple raison que j'ai vu l'effet des deux derniers : je perds et aprés j'ai droit au cadeau bonus ...
Mauvaise excuse ? Manque de volonté ? ou prise de conscience ? le diéteticien que j'ai vu avant le dernier régime me l'avait clairement dit : vu ma morphologie et mes antécedents , je peux espèrer redescendre à 95 kgs au prix d'efforts mais pas plus ... on peut dire que tout ça ne me motive pas .
De plus mon début de grossesse il y a deux ans , c'est fait après avoir abandonné un régime : j'avais perdu 8 kgs en 2 mois et j'avais tout abandonné depuis 3 mois et repris 3 kgs quand ça s'est déclenché ...
Si le probleme ne venait que de moi , si je n'avais pas lu toutes ces histoires de femmes bien plus fortes que moi enceintes , si je n'avais jamais ovulé naturellement et si différents médecins m'avaient dit que c'etait impossible sans maigrir , peut être que je serais au régime de nouveau ...
mais pour l'instant , les médecins parlent de faciliter l'ovulation , de rendre la grossesse plus confortable mais aucun ne m'a ordonné de perdre du poids ...
J'attend donc septembre et on verra bien .
Au bout de presque 4 ans d'attente , deux mois d'attente ça ira .