MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y a pas que des médecins grossophobes...

50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Coucou

Quand je lis certains témoignages, je me dis que j'ai un médecin adorable et idem pour le gyneco qui suit les derniers mois de ma grossesse à la clinique.

Pendant toute  
ma grossesse, quoi que je fasse, quoi que je mange, même quand je ne mangeais pas car j'étais malade, je prenais du poids si bien que début juin, j'ai décidé de ne plus monter sur la balance!

Quand je suis allée voir mon médecin pour la visite du 7ème mois, début juillet, il m'a naturellement demandé des nouvelles de mon poids, je lui ai dit que j'en savais rien, que je ne me pesais plus car ça me minait : il m'a dit OK! et ne m'a pas demandé de me peser :shock:
Puis le 11 juillet, 3ème echo, le gyneco me pose la même question et je lui fait la même réponse en donnant approximativement où j'en étais 1 mois avant, il ne m'en demande pas plus...

Mardi, visite du 8ème mois et là, la même question récurrente ;) et là, je peux donner une réponse car j'ai vu ma nutritionniste la semaine dernière et un peu anxieuse de sa réaction, je dis doucement que je suis à environ + 16 kg et là avec un grand sourire, le gyneco me dit "bon, ben y a rien de dramatique!!" :shock:

Quand je pense que certaines (qui se reconnaitront ;) ) se sont fait enguelée pour 7 ou 8 kg de pris!!!

Je suis tombée sur des perles ou bien??? ;) :lol:

Enfin, c'était juste mon message positif du jour! :D
40 ans Le Mans 732
Mon gyneco etait pareil! j'ai pris 17 kilos a ma derniere grossesse, et ça ne l'as pas "choqué"! De toute façon, j'ai tout perdu sans rien faire en 5 mois! 8)
51 ans 76 10598
Je confirme, tu ais tombé sur des perles.

Moi, mon médecin traitant qui a suivi ma grossesse a été géniale. Mais j'ai du voir une gynecologue de la clinique où j'ai accouché pour 3 visites et pire s*****, y a pas.