MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y a pas que des médecins grossophobes...

50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Coucou

Quand je lis certains témoignages, je me dis que j'ai un médecin adorable et idem pour le gyneco qui suit les derniers mois de ma grossesse à la clinique.

Pendant toute  
ma grossesse, quoi que je fasse, quoi que je mange, même quand je ne mangeais pas car j'étais malade, je prenais du poids si bien que début juin, j'ai décidé de ne plus monter sur la balance!

Quand je suis allée voir mon médecin pour la visite du 7ème mois, début juillet, il m'a naturellement demandé des nouvelles de mon poids, je lui ai dit que j'en savais rien, que je ne me pesais plus car ça me minait : il m'a dit OK! et ne m'a pas demandé de me peser :shock:
Puis le 11 juillet, 3ème echo, le gyneco me pose la même question et je lui fait la même réponse en donnant approximativement où j'en étais 1 mois avant, il ne m'en demande pas plus...

Mardi, visite du 8ème mois et là, la même question récurrente ;) et là, je peux donner une réponse car j'ai vu ma nutritionniste la semaine dernière et un peu anxieuse de sa réaction, je dis doucement que je suis à environ + 16 kg et là avec un grand sourire, le gyneco me dit "bon, ben y a rien de dramatique!!" :shock:

Quand je pense que certaines (qui se reconnaitront ;) ) se sont fait enguelée pour 7 ou 8 kg de pris!!!

Je suis tombée sur des perles ou bien??? ;) :lol:

Enfin, c'était juste mon message positif du jour! :D
40 ans Le Mans 732
Mon gyneco etait pareil! j'ai pris 17 kilos a ma derniere grossesse, et ça ne l'as pas "choqué"! De toute façon, j'ai tout perdu sans rien faire en 5 mois! 8)
51 ans 76 10598
Je confirme, tu ais tombé sur des perles.

Moi, mon médecin traitant qui a suivi ma grossesse a été géniale. Mais j'ai du voir une gynecologue de la clinique où j'ai accouché pour 3 visites et pire s*****, y a pas.

A l'écouter, je mettais la vie de mon bébé en danger et blablabla. je sortais en larmes de ses consultations, avec des envies de meurtre. :2gunfire:

Mais bon, j'ai appris par la suite qu'elle réservait le même accueil à toutes les mamans, rondes ou pas....elle devrait peut-être envisager un changement de carriére. :evil:
44 ans Agglo de Rouen 1043
On dit merci à qui de lui avoir conseillé la perle des gynécos de toute la région de Rouen ? ;)
Ce médecin est l'un des seuls que je connaisse qui mette en avant le coté humain ; c'est lui qui m'a accouchée (alors qu'il n'était pas de garde ce jour là), et grace à lui tout s'est bien passé, il a été fantastique, très rassurant, paternel, et professionnel, et il est passé me voir tous les jours à la maternité ensuite pour prendre de mes nouvelles et celles du petit . En plus il a un sens de l'humour désopilant ! Je crois que ce genre de gynécos est malheureusement en voie d'extinction ... Profitons-en avant qu'il ne parte en retraite :lol:
39 ans rouen 76 1559
bon, alors, la, les filles, je veux tout savoir...
vous l'avez trouvé où ce "Super Doc"???
quand je vois que ma gynéco a fait la grimace quand, à la dernière visite (celle du 6ème mois), je lui ai dit que j'avais pris 4kg en deux mois (mais que j'en avais perdu 7 au début de ma grossesse, ce qui fait que j'en suis a -3!!!), et bien elle m'a quelque peu dégoutée!!!

alors, oui, je veux bien avoir les coordonnées de votre Docteur...
enfin, du moins, pour après bébé...

:kiss:
tipiloo a écrit:
On dit merci à qui de lui avoir conseillé la perle des gynécos de toute la région de Rouen ? ;)

Merci à ma keupine Tipiloo!!! =D> =D> =D> \:D/ \:D/ :kiss: :kiss:
edwige76 a écrit:

alors, oui, je veux bien avoir les coordonnées de votre Docteur...
enfin, du moins, pour après bébé...

je te donne son nom par MP ;)
42 ans 77 1587
j'suis pas enceinte mais j'appréhendai ce moment j'ai vu ma gyneco lundi dernier et lui ai appris que j'avais arreter ma pillule, et franchement ca m'a fait plaisir, on discutait du temps que l'on peut mettre à tomber enceinte etc et elle a sorti à un moment que j'avais une "petite surcharge pondérale" (pourtant j'ai un IMC de 40 !!)
B I U