MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai quelques inquietudes...

M
43 ans val de marne 9
Bonjour à toutes. Voici ma petite histoire: j'ai 24 ans etje pèse 108 kg pour 1m70. j'ai arreté la pillule il y a 4 mois et j'ai mes règles  
a peu près normalement (C1 27j C2 34J et C3 30J) . Mais à la fin du troisième cycle mes règles ont mis enormement de temps à venir, j'ai eu des spottings pendant 4 jours et mes règles sont très peu abondantes et moins douloureuses que lors des cycles précédents, en fait je trouve ça bizarre. De plus j'ai de l'acné alors que je n'en avais pas pendant que je prenais la pillule (je l'ai prise pendant 6ans). En fait avant je n'etais pas obèse et j'ai pris 40 kg suite au décès de mes grands parents et à ma prise de pillule. Je me pose des questions sur les Ompk car j'ai lu que cela touchait 50% des femmes obèses. Je voulais avoir des temoignages sur comment vous avez su que vous etiez ompk, si vous aviez des règles normales ou si vous ne les aviez plus tout de suite ou si ça c'est degradé au fil de vos essais bébé. Merci de vos réponses.
M
43 ans val de marne 9
Personne pour me répondre . J'ai vraiment peur!!
A
112 ans 6176
ne sois pas impatiente comme ça!

toutes les Vlriennes ne sont pas en permanence devant leur pc,d'autant plus que c'est lemois d'aout et que nombre d'entre elles sont en vacances ou travaillent.

allez un peu de patience et les réponses finiront par ariver
1276
marjory0 a écrit:
Bonjour à toutes. Voici ma petite histoire: j'ai 24 ans etje pèse 108 kg pour 1m70. j'ai arreté la pillule il y a 4 mois et j'ai mes règles a peu près normalement (C1 27j C2 34J et C3 30J) . Mais à la fin du troisième cycle mes règles ont mis enormement de temps à venir, j'ai eu des spottings pendant 4 jours et mes règles sont très peu abondantes et moins douloureuses que lors des cycles précédents, en fait je trouve ça bizarre. De plus j'ai de l'acné alors que je n'en avais pas pendant que je prenais la pillule (je l'ai prise pendant 6ans). En fait avant je n'etais pas obèse et j'ai pris 40 kg suite au décès de mes grands parents et à ma prise de pillule. Je me pose des questions sur les Ompk car j'ai lu que cela touchait 50% des femmes obèses. Je voulais avoir des temoignages sur comment vous avez su que vous etiez ompk, si vous aviez des règles normales ou si vous ne les aviez plus tout de suite ou si ça c'est degradé au fil de vos essais bébé. Merci de vos réponses.

Kesako :?: OMPK
Pour répondre à la deuxième partie, j'ai eu des règles toujours normales jusqu'à la conception. Donc je ne t'aide pas beaucoup. Le mieux se serait de voir ton gygy ;)
A
112 ans 6176
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_33287.htm

ompk: ovaires MicroPolykystiques ;)
M
43 ans val de marne 9
En fait j'ai lu le sondage sur les ompk et ça m'a fivhu la trouille car j'ai certains symptomes. Désolée d'etre si impatiente mais je suis en larmes.. J'ai juste besoin de parler et d'etre ecoutée mais tant pis s'il y a personne j'attendrais..
45 ans Lille 582
Ne t'inquiette pas comme ca.
Le syndrome des ompk se caractérise en grande partie par des cycles tres tres longs et anarchiques ( mon sernier cycle s'est terminé artifieciellement grace a du duphaston au bout de 5 mois, boubou a eu un cycle de 10 semaines.
Si tes règles sont régulières je pense qu'il ne faut pas trop que tu t'inquiette.
45 ans Lille 582
trisss a écrit:
ne sois pas impatiente comme ça!

toutes les Vlriennes ne sont pas en permanence devant leur pc,d'autant plus que c'est lemois d'aout et que nombre d'entre elles sont en vacances ou travaillent.

allez un peu de patience et les réponses finiront par ariver

Je suis effectivement au travail je regarde vite fait les posts pdt ma pause avant de manger mais je ne reste pas longtemps j'essaie de manger sans rien faire d'autre 1er pas vers une RA
51 ans 76 10598
J'aimerais déjà avoir la source du sondage qui t'a mis dans tous tes états.

Ensuite, je ne pense pas qu'il faille t'inquiéter. Tes cycles ne sont pas anarchiques, il faut peut-être tout simplement un peu de temps à ton corps pour se remettre de 6 ans de pilule.

De toute façon, pour te rassurer complétement, tu peux aller voir un médecin pour des examens complémentaires mais là, je ne vois rien de vraiment alarmant. ;)
45 ans Lille 582
chloeecamille a écrit:
J'aimerais déjà avoir la source du sondage qui t'a mis dans tous tes états.

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_43917.htm

Je pense que c'est ce sondage
M
43 ans val de marne 9
Oui c'est celui là. En fait comme mes règles ne sont pas comme d'hab j'ai peur qu'elles ne reviennent plus. En plus je me suis enlevée un long poil que j'avais sous le menton alors .... Mais je vous rassure je suis très stressée et je panique pour un rien je suis comme ça et on ne pourra pas me changer!
51 ans 76 10598
Citation:
En fait comme mes règles ne sont pas comme d'hab j'ai peur qu'elles ne reviennent plus

Come d'ahb par rapport à quoi? A la période où tu prenais la pilule?

Si oui, saches que sous pilule, les régles sont artificielles. Il ne faut donc pas les comparer aux régles "naturelles".

Quand à l'acné, on precrit parfois la pilule pour l'aténuer donc je ne vois rien de dramatique si tu te mets à bourgeonner hors pilule.

Quand au long poil, c'est qu'un poil. Tout le monde en a!

Honnêtement, si tu veux te rassurer, consultes un médecin mais je ne pense vraiment pas qu'il y ait de quoi s'affoler. ;)
M
43 ans val de marne 9
Merci de vos réponses je vais quand même encore attendre et essayer de ne pas trop m'alarmer.
Pour mes règles c'est par rapport aux cycles sans pillule :abondance et douleurs sans spottings. Et là c'est le contraire spottings pendant 4 jpurs, à peine 2 jours de règles et pas trop de douleurs (j'ai eu les douleurs avant d'avoir mes regles).
G
34 ans Nice 89
moi avant de prendre la pilule j'avais des regles qui venaient par éxemple une foi, puis aprés il fallait atendre 6 mois pour qu'elle revienent. et depuis quelque temps je n'ai plus du tout mes regles malgrés la prise de la pilule... est ce que c'est un signe ? O_o

marjory moi je pense que tu devrai allé voir une gynéco pour en parler avec elle je crois que c'est le mieu!
B I U