MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BEBE BOUGE BEAUCOUP

43 ans din l'finfond de ch'nord 641
Salut les filles, je suis toute nouvelle sur le forum mais ça fait déjà un bon moment que je vous lis (sur mon lieu de travail) mais là nous avons  
installé Internet et donc j'ai décidé de discuter avec vous...
Voilà, je suis enceinte de 5 mois et demi après 10 mois d'essai avec mon cher et tendre... Tout va pour le mieux : plus de nausées depuis 2 mois, nous avons appris il y a 2 semaines que c'était un petit garçon (prévu pour le 20 décembre) que nous allons appeler Raphaël (c'est bizarre c'est la première fois que je l'écris) et qui bouge énormément.
J'ai eu un début de grossesse assez difficile car je savais à l'avance que je devrai faire une amiocentèse (donc dès le début : angoisse des résultats )
:evil: ) : problème de translocation réciproque pour moi...
L'amio c'est déroulée le 7 juillet sans problème et nous avons eu les résultats 3 semaines piles poil plus tard (c'est long 3 semaines...très long) mais bon aucun soucis bébé a pris les gênes de son papa (j'espère qu'il sera beau comme lui !)
:lol: :lol: :lol:
Voilà un peu mon histoire... Mais je voulais surtout vous poser une petite question : je sens bébé bouger depuis fin juin déjà mais là il est très nerveux il bouge énormément, trouve-t-il le temps de se reposer ?
D'ailleurs au lieu de se dérouler en 2 minutes l'amio c'est déroulée en presque 10 minutes tellement bébé bougeait (on aurait dit qu'il sentait l'aiguille arriver sur lui)
40 ans marseille 2582
je ne sais pas quoi te répondre... je n'ai jamais été enceinte mais en cours d'embryologie, j'ai appris que le bébé avait de moins en moins de place pour bouger au fur et à mesure que la grossesse avance, donc pas de soucis, il bougera de moins en moins! :lol: tu peux tout de meme en parler a ton gygy...
62 ans Québec, Canada 1664
Et bien la mienne ne bougeait pas beaucoup ... elle s'est collé à mon nerf sciatique pendant les 9 mois de la grossesse ouilllleeeeeeeeee :roll:

Les seules fois ou elle bougeait vraiment c'est lors des cours d'aqua forme prénataux ...

Avec l'effet de l'eau elle se déplaçait dans mon ventre ... quel soulagement pour mon dos ... mais la p'tite bougresse se remettait exactement à la même place (là ou ça fait mal) dès que je montais l'échelle pour sortir de la piscine :lol:

Effectivement les bébés bougent de moins en moins au fil de la grossesse vu le manque d'espace.
L
75 ans 7509
Bah je pense que ça depend des bébés :lol:

J'en suis à mon 7ème mois et j'aurai cru qu'il bougerait moins mais il bouge beaucoup plus qu'il y a un moins.
Autant avant je le sentais une fois par jour et pas trop longtemps autant là je le sens bouger plusieurs fois par jour et plus longtemps.
J'ai demandé à l'hopital quand même si je devrais pas m'inquièter s'il bouge autant et la gyneco m'a répondu que non.
Ce jour là j'avais fait plusieur examens et le bébé allait vraiment bien :D
43 ans din l'finfond de ch'nord 641
MERCI LES FILLES POUR VOS REPONSES :lol:
JE PENSE AUSSI QUE CE SERA UN PETIT NERVEUX COMME SES PARENTS...
AUJOURD'HUI IL S'EST UN PEU CALME...

PAR CONTRE PAPA N'EST PAS TRES CONTENT CAR LUI NE LE SENT ENCORE...
QUAND VA-T-IL COMMENCE A LE SENTIR ? (SACHANT QU'A LA BASE J'AI UN ASSEZ GROS BIDON :roll: !)
42 ans 182
Salut salut !!

Alors pour te répondre sateen, moi j'ai commencé à le sentir bouger vraiment vers 4 mois ça faisait des petits gazouillis dans mon ventre puis à 5 mois j'ai nettement reçu comme des coups de pied.

moi aussi j'avais deja un peu de ventre et je me demandais comme toi quand mon homme allait le sentir, c'est vers la fin du 5e mois qu'en laissant ses mains un moment sur mon ventre il sentait des petits mouvements.

Maintenant par contre rien qu'à regarder mon ventre on voit des soubresauts mon ventre se deforme quand mon bébé fait des siennes!
Mon ventre devient dur dur dur !!!!!

j'ai posé aussi la question à ma gyneco, pcq je le sentais bouger beaucoup et tout au long de la journée, alors que c'est noté partout qu'il passe la plus grande partie de son temps à dormir et elle m'a répondu que nous aussi en dormant on bougeait et que pour lui c'était pareil !

Une dernière chose, nous aussi c'est un petit garçon, on l'a su au 4e mois et on a décidé de l'appeler Raphaël également.
C'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup...

Bon courage pour la suite !!
43 ans (95) 1383
Yubaba a écrit:
Bah je pense que ça depend des bébés :lol:

J'en suis à mon 7ème mois et j'aurai cru qu'il bougerait moins mais il bouge beaucoup plus qu'il y a un moins.
Autant avant je le sentais une fois par jour et pas trop longtemps autant là je le sens bouger plusieurs fois par jour et plus longtemps.
J'ai demandé à l'hopital quand même si je devrais pas m'inquièter s'il bouge autant et la gyneco m'a répondu que non.
Ce jour là j'avais fait plusieur examens et le bébé allait vraiment bien :D

tout pareille pour moi lol! ne t'inquiete pas, s'il bouge c'est que tout va bien ;)
B I U