MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Malaise dans un magasin

45 ans ile de la réunion 405
Alors voilà

aujourd'hui j'ai fait un malaise dans un magasin, j'avais décidé d'aller acheter quelques vêtements à ma fille, et il y avait foule vu que chez nous c'est la  
rentrée la semaine prochaine.Il faisait un peu chaud aussi!

A un moment donné, à la caisse je me suis sentie mal, j'ai juste eu le temps de dire à ma mère de tenir les vêtements lui disant que j'allais prendre l'air et j'ai eu comme des fourmillements dans les membres et je me souviens juste m'être réveillée par allongée par terre.

Je me suis réveillée sur le côté droit mais avec un douleur au coude gauche et du côté gauche de la tête! Selon ma fille je suis tombée sur le ventre, ce qui me fais un peu peur pour le bébé (j'en suis à 17 SA+5j), vu que je ne le sens pas encore bouger. Y a t'il eu des conséquences?

Je suis partie chez le médecin, il m'a dit qu'il s'agit d'un malaise vagal, donc PDS pour voir si pas anémie. Cependant il ne s'est pas inquièté plus que ça pour le bébé :roll:
Et moi je me pose pleins de questions! :?

Si quelqu'un pouvait un peu me rassurer,ça me ferait le plus grand bien!

Du coup nuit trés difficile, il est 4h45 du mat chez moi, et je reprends le boulot aujourd'hui, dans 2 h 30 environ, après un mois de vacances.

ça commence bien la rentrée pour moi :?

à plus, et merci d'avance pour vos réponses!
60 ans douai 1905
Pocahontas a écrit:
Alors voilà

aujourd'hui j'ai fait un malaise dans un magasin, j'avais décidé d'aller acheter quelques vêtements à ma fille, et il y avait foule vu que chez nous c'est la rentrée la semaine prochaine.Il faisait un peu chaud aussi!

A un moment donné, à la caisse je me suis sentie mal, j'ai juste eu le temps de dire à ma mère de tenir les vêtements lui disant que j'allais prendre l'air et j'ai eu comme des fourmillements dans les membres et je me souviens juste m'être réveillée par allongée par terre.