MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BB qui ne veut pas dormir .... HORREUR !!!!

Bonjour,

Voilà j'ai une petite Agathe de 7 mois... depuis qu'elle est née on a toujours eu de petits problèmes avec elle niveau sommeil ... mademoisselle refusait de dormir dans son  
lit .... qu'à cela ne tienne elle dormait sans son transat la journée !!! le soir il n'y avait aucun soucis, après le dernier bib mademoiselle s'endormait dans les bras de maman et direction le lit ....
Mais voilà depuis quelques temps (cela conicide avec la canicule) Agathe dort dans son lit la journée et le soir c'est l'horreur ... après le bib elle commence à gesticuler dans tous les sens, crie etc .... du coup on la couche et là commence le cauchemar .... elle hurle ... on a testé elle tient 2h !!!! on a tout essayé, laisser une lampe allumée, un jouet qui fait de la musique, rester à côté, etc ... rien ne fonctionne ....
On en est venu à se dire que c'est peut-être le lait qui lui fait mal au ventre .... histoire de se rassurer !!!!
Avez-vous vécu une situation semblable ??? quelle a été la solution ????
Merci de nous donnez vos conseils nous sommes au bout du rouleau ....
49 ans meuse 1180
Pareil pour moi ,mon fils a tenu pendant 18 mois ,une horreur ,je n en pouvais plus et puis un jour tout c est calme alors que je n ai rien fait de special
et ensuite il y a eu mon dernier et rebelotte ,encore et toujours les pleurs,la fatigue et ....UNE BALANCELLE (graco)et la miracle et tanpis si il a passer des heures dedant ,certains enfants on besoin de se sentir entoure et caline ,bercé en permanence et malheureusement avec 4 enfants je ne pouvais pas lui faire autant de calinous qu il en voulait
Voila pour mon fils cette solution a etait la bonne
bisous
1276
penellope a écrit:
c'est peut-être le lait qui lui fait mal au ventre

Je vous rassure tout de suite: ce n'est pas le lait sinon elle aurait également mal dans la journée et surtout elle ferait de la température :D
J'ai eu un petit peu le même problème avec ma petite Jade (5 mois) qui systématiquement pleurait avant de réussir à s'endormir.
Il parait que c'est la nuit qui peut faire ça à certains bébés.
Je pense qu'elle est dans une période où elle a probablement besoin d'être cajolée pour dormir comme l'a dit cedricarole. Nous c'est se qu'on a fait pendant une dizaine de jours et elle s'est calmée.
Bon là Agathe a 7 mois donc j'espère que Jade ne va pas nous remettre ça :D :?
En tout cas courage, je pense sincèrement que ca lui passera. ;)
Est-ce que vous en avez parlé à son pédiatre :?:
44 ans Agglo de Rouen 1043
et mon loulou qui nous fait des grands sourires adorables avant de fermer doucement ses ptits yeux pour ne les rouvrir que vers 8/9 heures le matin ... depuis qu'il fait ses nuits, je re-vis :lol: :lol:

Donc, à vous écouter, il se peut que Môssieur remette ses ptites crises du soir et de la nuit à plus tard ... bon, bah, puisque pour le moment il fait ses nuits sans pleurs ni crises, on en profite un max !! :lol: :lol:
B I U